“confort, accueil: tout ce qu'il faut!!!”

Hotel Les Ajoncs d'Or
N° 10 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 5 avril 2014

Jolie bâtisse dans le centre historique de St Malo. Chambre spacieuse et confortable, literie agréable, jolie vue. Personnel accueillant, disponible et plein de bons conseils. Ptit déjeuner copieux et délicieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 mars 2014

Accueil chaleureux et particulièrement serviable, dans un hôtel calme et bien situé,
chambre propre et agréable,
petit déjeuner copieux et varié,
bref, toute notre petite famille est ravie de son séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons réservé une chambre double classique à l'Hôtel des Ajoncs d'or pour une nuit.
L'accueil est très sympa, l'hôtel est très propre et bien placé (intramuros).
Par contre notre chambre était vraiment petite (pas de place pour laisser la valise ouverte) et la déco (+ mobilier) un peu vieillotte. Rien à dire sur la propreté !
Le petit dej. est à 12 € (je trouve toujours le prix des pdj excessifs...) et est varié, sucré, salé...
C'était bien pour une nuit mais rapport qualité/prix il y a mieux comme hôtel à St Malo intramuros.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous adresser un message. La chambre dont vous faite la description correspond à une chambre double standard et sa superficie est aux nouvelles normes d'hôtellerie.. Notre établissement est homologué 3 étoiles par un organisme officiel.. Notre établissement possède d'autres chambres plus grandes correspondant à des tarifs autres que ceux que vous avez réglés.. Prenez le temps de revenir voir d'autres de nos chambres et nous sommes persuadés que vous changerez votre opinion... A tres bientôt !!!

Avis publié : 18 mars 2014

le personnel est très accueillant , hôtel calme et propre .Le petit déjeuner est copieux .Très bonne situation au niveau de la ville .Si vous hésitez vous pouvez réserver sans crainte.Pour un trois étoiles un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Toute l'équipe des Ajoncs d'Or est heureuse d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. N'hésitez pas à conseiller notre établissement à vos amis !!!! A bientôt...

Avis publié : 11 mars 2014

Hotel charmant tres bien situe et d acces facile. Chambre decoree avec soin. Accueil tres chaleureux : thierry et son equipe sont toujours la pour nous conseiller. Les petits dejeuners sont tres copieux et plus que complets : un regal ! Nous y reviendrons une fois de plus avec beaucoup de plaisir.
Sylvie et philippe

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre agréable message. A très bientôt de vous revoir dans notre belle cité !!!

Avis publié : 6 mars 2014

Très chouette hotel dans un quartier tranquille intra-muros avec parking privé. L'accueil était gentil et professionnel, la chambre agréable et décoré avec goût. Nous avons eu un grand lit avec un bon matelas. Comme l'hôtel n'était pas complet le personnel nous a surclassé ce qui a été une très belle surprise. Pas de points négatifs à noter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Bonjour, Merci à vous d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire. Nous nous faisons un point d'honneur en effet d'avoir une literie des plus confortable. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé... A très bientôt à St Malo !!!!

Avis publié : 6 mars 2014

hôtel idéal pour un week-end ou un séjour à Saint-Malo. Il est bien placé pour découvrir à la ville et facile à retrouver. J'ai apprécier le calme de la chambre. Le petit déjeuner est assez complet avec des produits locaux. Très bon accueil du personnel. J'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Bonjour, Merci pour gentil message. Nous nous efforçons il est vrai de travailler avec des artisans locaux (boulangerie, confitures locales, etc..) afin de donner une touche très malouine de notre buffet petit-déjeuner... Au plaisir de vous revoir...