“Hôtel très joli et bien situé intra-muros”

Hotel Les Ajoncs d'Or
N° 13 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Blois, France
“Hôtel très joli et bien situé intra-muros”
Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel très bien situé en plein cœur de Saint Malo intra-muros.
Se garer à l'extérieur de la ville me paraît judicieux tant les places sont rares et la circulation difficile dans les petites rues adjacentes à l'hôtel.
L'accueil à la réception a été parfait, la réceptionniste était souriante, aimable et pleine d'attentions!
La chambre n'est pas très grande mais joliment décorée (l'hôtel a été entièrement rénové il y a peu de temps). Lit en 180 cm très agréable et matelas confortable.
Points négatifs :
- Le papier toilette pas pratique ni agréable : des petites feuilles comme à l'école primaire.
- La peinture qui s'écaillait déjà à un endroit dans la chambre.

Dans l'ensemble nous sommes ravis d'avoir choisi cet hôtel et y retournerons sûrement lors de notre prochaine visite à St Malo!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Frette sur Seine, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Avant d'embarquer pour Jersey nous avions réserver à l'Hôtel Les Ajoncs d'Or par hasard. C'est le rapport prestation / prix qui m'avait fait le choisir sur un site de réservation. Bingo ! Chambre propre, de bon gout, personnel super et de bon conseil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sibiril, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Très bonne situation au coeur de l'intra muros.
L'accueil était sympathique, la chambre propre, bien décorée, la baignoire appréciée !
Le petit déjeuner effectivement garni et bon.
N'hésitez pas à réserver à l'avance pour bénéficier d'un tarif préférentiel.
Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
chatillon
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

nous venons de rentrer de notre week end et nous avons dormis 2 nuits dans votre hôtel et nous en sommes très content .
le personnel est très sympathique de jour comme de nuit
nous avons passer un très agréable séjour a saint malo et dans les environs
merci de vos petit conseil de balade ( perros -guirec )
nous avions une chambre supérieur qui était très bien ( seule bémol le matelas , on aurai préférer 1 matelas plutôt que 2 a coller ) sinon l hotel est charmant le petit déjeuner excellent et le personnel de l hôtel sympathique
ne changer rien et espérons revenir

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Oloron-Sainte-Marie, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Jolie bâtisse dans le centre historique de St Malo. Chambre spacieuse et confortable, literie agréable, jolie vue. Personnel accueillant, disponible et plein de bons conseils. Ptit déjeuner copieux et délicieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil chaleureux et particulièrement serviable, dans un hôtel calme et bien situé,
chambre propre et agréable,
petit déjeuner copieux et varié,
bref, toute notre petite famille est ravie de son séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bretagne
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons réservé une chambre double classique à l'Hôtel des Ajoncs d'or pour une nuit.
L'accueil est très sympa, l'hôtel est très propre et bien placé (intramuros).
Par contre notre chambre était vraiment petite (pas de place pour laisser la valise ouverte) et la déco (+ mobilier) un peu vieillotte. Rien à dire sur la propreté !
Le petit dej. est à 12 € (je trouve toujours le prix des pdj excessifs...) et est varié, sucré, salé...
C'était bien pour une nuit mais rapport qualité/prix il y a mieux comme hôtel à St Malo intramuros.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous adresser un message. La chambre dont vous faite la description correspond à une chambre double standard et sa superficie est aux nouvelles normes d'hôtellerie.. Notre établissement est homologué 3 étoiles par un organisme officiel.. Notre établissement possède d'autres chambres plus grandes correspondant à des tarifs autres que ceux que vous avez réglés.. Prenez le temps de revenir voir d'autres de nos chambres et nous sommes persuadés que vous changerez votre opinion... A tres bientôt !!!