“Très agréable séjour à Saint-Malo”

Hotel Les Ajoncs d'Or
N° 11 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Rennes, France
“Très agréable séjour à Saint-Malo”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Très agréable séjour dans cet hôtel.

Les lits étaient confortables, le petit déjeuner copieux, l'accueil sympathique avec renseignements utiles. Tous les ingrédients pour apprécier à sa juste valeur cette belle cité Malouine !

(Odile S., Rennes)

Astuce pour la chambre : Bien qu'il faille faire le dernier étage en empruntant les escaliers, la chambre dont nous dispo...

Buchelay, France
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé dans la vieille ville, ce qui nous permettait de flâner alentour pas trop loin. Les chambres ont été rénovées et sont confortables. Le breakfast est complet et copieux. Le personnel est prévenant et aimable. Hôtel à recommander !!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lardy, 91
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement intra-muros et nous ne l'avons pas regretté. L'accès en voiture est très facile car l'hôtel est situé en dehors de la zone piétonne .Nous avons pu bénéficier d'un garage ( 16 €) , pratique à la mi-juillet. La chambre était calme et assez grande, bien décoré avec mini bar. La douche est spacieuse. Excellent accueil souriant et professionnel. Très bon petit déjeuner. Situation exceptionnelle à 5 mn de la plage et des rues commerçantes. Nous reviendrons .

Caen, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

La chambre est grande et la salle de bains également, la déco est raffinée et pas impersonnelle,
la literie est excellente. Bonne nuit assurée en plein centre de la cité historique. Le service est agréable et attentif, le petit déjeuner copieux. Beaucoup de qualités que je recherchais dans une ville pourtant bien pourvue en hôtels.

Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et par rapport aux prestations, la note est très élevée, 97 Euros pour une nuit (95 E la nuitée plus 2E de taxe de séjour). Pour le même prix, certains hôtels proposent piscine ou salle de sport. De minuit à 2h du matin, le client de la chambre du dessus devait déménager les meubles et organiser une soirée dansante car nous n'avons pas pu dormir et nous devions nous lever tôt le lendemain pour prendre le ferry. Quant au petit déjeuner, il est assez élevé également : 12 E et si vous allez sur la place de la Grande porte, c'est aussi copieux et moins cher (8E). On ne va pas réitérer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Etablissement ancien, mais bien renove, avec un personnel aux petits soins. Les chiens sont acceptes et il est possible de louer des places de parking (pas tj facile de se garer intra muros !).
Le pdj pourrait etre plus fourni, mais c est un tres bon hotel, bien place et tres propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chelles, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel très bien placé dans la vieille ville ( intra-muros ) mais très calme.
Très bien entretenu, d'une propreté exemplaire et surtout décoré avec goût ( style cosy ). Les tons très bien choisis et apaisants. J'aime ce style sobre et élégant.
Petit déjeuner vraiment copieux avec grand choix entre sucré et salé, buffet décoré avec goût .
Personnel aimable et bien à l'écoute des clients, donnent des bons conseils pour les restaurants, les visites, excursions dans et en dehors de Saint-Malo.
Les patrons charmants font tout pour satisfaire leur clientèle.
On a l'impression d'être chez nous tout en étant servi....
ET POUR LES AMOUREUX DES ANIMAUX, ON PEUT AMENER SON CHIEN OU CHAT ( en payant un petit supplément )

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et agréables Il y a toutes les options : avec salle de bain ou dou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille