“ESCAPADE ST MALO” 4 5 étoiles

N° 9 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Chelles, France
“ESCAPADE ST MALO”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Excellent accueil, établissement très bien situé, bonne literie, calme. Un seul bémol: manque d'espace pour la chambre et donc petit déjeuner en chambre peu pratique.
Si néanmoins nous retournons à St Malo .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

A part le Parking (St Malo intra-muros oblige), tout est parfait : situation de l'Hôtel, personnel accueillant et très professionel, conseils pour la visite de St Malo avec plan à l'appui. Chambres très agréables et propres. Bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Le personnel est accueillant et très attentionné, L'établissement est très bien situé, près de tout, au coeur de la vieille ville. Il y a de nombreux restaurants, bars et boutiques à proximité. La plage est facilement accessible. Les chambres sont très confortables, très propres et décorées avec goût. Le petit-déjeuner est très bien.
Il y a un garage tout près pour la voiture.
Vraiment très chouette!!!

Danielle et Geoffroy

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très agréable séjour dans cet hôtel.

Les lits étaient confortables, le petit déjeuner copieux, l'accueil sympathique avec renseignements utiles. Tous les ingrédients pour apprécier à sa juste valeur cette belle cité Malouine !

(Odile S., Rennes)

Astuce pour la chambre : Bien qu'il faille faire le dernier étage en empruntant les escaliers, la chambre dont nous dispo...
Buchelay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé dans la vieille ville, ce qui nous permettait de flâner alentour pas trop loin. Les chambres ont été rénovées et sont confortables. Le breakfast est complet et copieux. Le personnel est prévenant et aimable. Hôtel à recommander !!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lardy, 91
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement intra-muros et nous ne l'avons pas regretté. L'accès en voiture est très facile car l'hôtel est situé en dehors de la zone piétonne .Nous avons pu bénéficier d'un garage ( 16 €) , pratique à la mi-juillet. La chambre était calme et assez grande, bien décoré avec mini bar. La douche est spacieuse. Excellent accueil souriant et professionnel. Très bon petit déjeuner. Situation exceptionnelle à 5 mn de la plage et des rues commerçantes. Nous reviendrons .

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

La chambre est grande et la salle de bains également, la déco est raffinée et pas impersonnelle,
la literie est excellente. Bonne nuit assurée en plein centre de la cité historique. Le service est agréable et attentif, le petit déjeuner copieux. Beaucoup de qualités que je recherchais dans une ville pourtant bien pourvue en hôtels.