“Un voyage extraordinaire, ludique et didactique”

Le monde du coquillage
Classé n° 21 sur 64 choses à voir/à faire à Saint-Malo
Détails de l'activité
Avis publié : 17 juillet 2014

Pour un tarif minime on peut voyager dans un monde enchanté ! Les propriétaires sont des passionnés et passionants à écouter ! Les enfants sont bien accueillis et un parcours didacrtique et ludique leur est destiné. Le musée compte aussi une magnifique boutique. N'hésitez pas, c'est vraiment une chouette petite activité à faire.

Avis publié : 5 mai 2014

Absolument magique. Toutes sortes de coquillages, des plus gros aux plus petits, tous agréablement mis en valeur. A visiter.

Avis publié : 18 avril 2014

Une matinée de brume, nous sommes aller visiter ce lieu : très sympa. Nous avons bien aimé et l'idée du petit jeu pour les enfants est très bien.

Avis publié : 6 avril 2014

Mon ami et moi avons visité le musée avec beaucoup de plaisir. Requins naturalisés, aquariums d oursins, des dizaines de coquillages plus surprenants les uns que les autres, bref... Un petit détour à faire dans les rues de Saint-Malo pour découvrir ce lieu.
Je suis repartie avec un bijou orné de véritable parles de culture "à petit prix" et c est peu de le dire !

Avis publié : 28 février 2014

Tout ce que vous voulez savoir sur les coquillages ! Boutique cadeaux pas chers du tout ! Allez y faire un tour !

Les voyageurs ayant consulté Le monde du coquillage ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le monde du coquillage ?