Contrôle des avis
Avis écrit le 22 février 2011

L'hôtel est très charmant et est idéalement placé (proche de la plage).
Le service est irréprochable avec un personnel très sympathique et à l'écoute.
Le petit déjeuner était abondant et excellent.
Super pour un séjour en amoureux.

Date du séjour : février 2011
Avis écrit le 21 février 2011

La Villefromoy est un excellent hôtel 3 étoiles, très bien situé à quelques pas de la grande plage de St-Malo, avec une ambiance familiale et un service très agréable. Nous y avons passé quelques jours avec nos enfants, dans une chambre "côté jardin", au rez-de-chaussée.

L'hôtel est composé de deux bâtiments et, en arrivant, nous avons d'abord été un peu déçu d'apprendre que notre chambre (située à l'arrière) donnait sur le boulevard Chateaubriand. Elle avait cependant l'avantage d'avoir une terrasse très pratique (par exemple pour les petits déjeuners en famille) et nous n'avons finalement eu aucune nuisance. Attention toutefois, sur la terrasse, aux feuilles extrêmement épineuses des espèces de ficus, très décoratifs, mais un peu trop dangereux.

Date du séjour : juillet 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 novembre 2010

Un très bel établissement et il faut le dire....et le partager car c'est suffisamment rare...un vrai moment de quiétude...le charme opère dès l'arrivée...un très bel hôtel ...ma chambre était superbe et la décoration de très bon goût.....+ jardin + une grande propreté et l'accueil est lui aussi super + la gentillesse, la disponibilité, l'écoute.....et de plus situé dans un quartier calme de Saint Malo.....eh oui le bonheur existe encore!!!
bisou Lucky

Date du séjour : octobre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 septembre 2010

Très agréable séjour...accueil parfait, gentillesse du personnel fortement appréciable. Les chambres sont d'une propreté irréprochable, par contre nous avions une chambre communiquante donc on entend beaucoup les voisins !! déco un peu standard mais sobre et de bon gôut, tout est fonctionnel et en parfait état.
Le salon est magnifique, la terrasse agréable.
Mon seul petit bémol serait la salle du petit déjeuner un peu tristounette...
Hotel que je recommande sans aucun soucis !!

Date du séjour : septembre 2010
Avis écrit le 20 juin 2010

TRES BON HOTEL - Calme, accueillant, si vous souhaitez des vacances reposantes, cet hôtel vous donnera entière satisfaction.

Date du séjour : juin 2010