Hotel La Villefromoy
81 $US
191 $US
181 $US
  • Piscine
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
  • Parking gratuit
136 $US
125 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Avis publié : 29 mars 2011

Habitué à une hôtellerie internationale de part ma profession, me voici enfin réconcilié avec l'hôtellerie française suite à mon séjour à La Villefromoy.
Professionnalisme, accueil et serviabilité à la hauteur de mes attentes et de plus un rapport qualité-prix excellent.
Je cherche encore... Juste parfait.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2011

L'hôtel est très charmant et est idéalement placé (proche de la plage).
Le service est irréprochable avec un personnel très sympathique et à l'écoute.
Le petit déjeuner était abondant et excellent.
Super pour un séjour en amoureux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

La Villefromoy est un excellent hôtel 3 étoiles, très bien situé à quelques pas de la grande plage de St-Malo, avec une ambiance familiale et un service très agréable. Nous y avons passé quelques jours avec nos enfants, dans une chambre "côté jardin", au rez-de-chaussée.

L'hôtel est composé de deux bâtiments et, en arrivant, nous avons d'abord été un peu déçu d'apprendre que notre chambre (située à l'arrière) donnait sur le boulevard Chateaubriand. Elle avait cependant l'avantage d'avoir une terrasse très pratique (par exemple pour les petits déjeuners en famille) et nous n'avons finalement eu aucune nuisance. Attention toutefois, sur la terrasse, aux feuilles extrêmement épineuses des espèces de ficus, très décoratifs, mais un peu trop dangereux.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2010

Un très bel établissement et il faut le dire....et le partager car c'est suffisamment rare...un vrai moment de quiétude...le charme opère dès l'arrivée...un très bel hôtel ...ma chambre était superbe et la décoration de très bon goût.....+ jardin + une grande propreté et l'accueil est lui aussi super + la gentillesse, la disponibilité, l'écoute.....et de plus situé dans un quartier calme de Saint Malo.....eh oui le bonheur existe encore!!!
bisou Lucky

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 6 septembre 2010

Très agréable séjour...accueil parfait, gentillesse du personnel fortement appréciable. Les chambres sont d'une propreté irréprochable, par contre nous avions une chambre communiquante donc on entend beaucoup les voisins !! déco un peu standard mais sobre et de bon gôut, tout est fonctionnel et en parfait état.
Le salon est magnifique, la terrasse agréable.
Mon seul petit bémol serait la salle du petit déjeuner un peu tristounette...
Hotel que je recommande sans aucun soucis !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple