“splendide...PARFAIT!!!!!que du +++++++++++++” 5 5 étoiles

N° 3 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Metz, France
“splendide...PARFAIT!!!!!que du +++++++++++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

hotel idéalement situé...tout pres de la plage..à 30min des remparts...mais promenade trés agreable pour s'y rendre le long de la plage....
le directeur +le personnel absolument adorables et toujours souriants... d'excellents conseils...un vrai bonheur..
belle chambre...propreté irreprochable..excellent petit dejeuner...
en un mot nous y retournerons avec grand plaisir!!!!

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

L hotel est situe sur la digue a une vingtaine de minutes a pied du centre de saint Malo dans un quartier charmant. Acceuil exceptionnel. L hotel donne l impression d' être neuf et en même temps d' avoir déjà une histoire. Du raffinement de la chaleur. Une seule envie que tous les hôtels soient gères comme celui ci a tous les niveaux!!!

• Séjour du avril 2011
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Habitué à une hôtellerie internationale de part ma profession, me voici enfin réconcilié avec l'hôtellerie française suite à mon séjour à La Villefromoy.
Professionnalisme, accueil et serviabilité à la hauteur de mes attentes et de plus un rapport qualité-prix excellent.
Je cherche encore... Juste parfait.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

L'hôtel est très charmant et est idéalement placé (proche de la plage).
Le service est irréprochable avec un personnel très sympathique et à l'écoute.
Le petit déjeuner était abondant et excellent.
Super pour un séjour en amoureux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

La Villefromoy est un excellent hôtel 3 étoiles, très bien situé à quelques pas de la grande plage de St-Malo, avec une ambiance familiale et un service très agréable. Nous y avons passé quelques jours avec nos enfants, dans une chambre "côté jardin", au rez-de-chaussée.

L'hôtel est composé de deux bâtiments et, en arrivant, nous avons d'abord été un peu déçu d'apprendre que notre chambre (située à l'arrière) donnait sur le boulevard Chateaubriand. Elle avait cependant l'avantage d'avoir une terrasse très pratique (par exemple pour les petits déjeuners en famille) et nous n'avons finalement eu aucune nuisance. Attention toutefois, sur la terrasse, aux feuilles extrêmement épineuses des espèces de ficus, très décoratifs, mais un peu trop dangereux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Paris12
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Un très bel établissement et il faut le dire....et le partager car c'est suffisamment rare...un vrai moment de quiétude...le charme opère dès l'arrivée...un très bel hôtel ...ma chambre était superbe et la décoration de très bon goût.....+ jardin + une grande propreté et l'accueil est lui aussi super + la gentillesse, la disponibilité, l'écoute.....et de plus situé dans un quartier calme de Saint Malo.....eh oui le bonheur existe encore!!!
bisou Lucky

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Sainte-Mère-Eglise
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Très agréable séjour...accueil parfait, gentillesse du personnel fortement appréciable. Les chambres sont d'une propreté irréprochable, par contre nous avions une chambre communiquante donc on entend beaucoup les voisins !! déco un peu standard mais sobre et de bon gôut, tout est fonctionnel et en parfait état.
Le salon est magnifique, la terrasse agréable.
Mon seul petit bémol serait la salle du petit déjeuner un peu tristounette...
Hotel que je recommande sans aucun soucis !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux