Hotel La Villefromoy
134 $US
125 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 2 avril 2012

Avec deux jeunes enfants, nous avons trouvé cette établissement vraiment sympa, personnel à l'écoute, chambre impeccable, bien situé, petit déjeuner varié, salon avec jeux de société pour la fin d’après-midi décoré avec soin.Parking privé
Petite ballade sur la pointe de Rotheneuf avec ses rochers sculptés(très original) et non loin de l'hotel

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Un hotel très bien situé à 100 m de la grande plage de StMalo. Nous avons pris la dernière chambre libre avec une vue sur la mer. Lit confortable, salle de bains grande et pratique.
Pas de bruit sauf celui sympathique de la mer au loin (fenêtre ouverte avec une température estivale)
Petit déjeuner très copieux servi en chambre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

Hôtel très bien, il est situé a 100m de la mer. A votre arrivé on vous remet un plan ainsi que l'adresse de restaurant qu'il conseille.

Chambre propre, lit confortable. Petit déjeuner cher nous en avons pris que un seul sur les deux jour que nous sommes resté.

Le centre historique se trouve a 20minutes a pied mais en longent la plage le trajet passe vite

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Dès notre premier séjour, nous avons apprécié l'accueil de tout le personnel et la propreté de l'établissement , deux qualités rares désormais. Certaines chambres sont petites mais décorées avec goût. Le Petit déjeuner est varié. Rapportt qualité prix correct . Voici une Excellente adresse à recommander sans réserve!

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 11 octobre 2011

Un petit hôtel tranquille loin de l'agitation de l'intra muros. Pas grand chose a lui reprocher mais pas non plus de grand motif de satisfaction. Les chambres sont correctes sans plus mais propres et bien agencées. Vous n'y aurez donc pas de mauvaise surprise mais pas non plus de raison de vous extasier

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple