“excellent!”
Avis sur La Villefromoy

La Villefromoy
N° 5 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 6 octobre 2012

un très bon souvenir de ce ravissant hôtel, une équipe chaleureuse et accueillante, une jolie chambre douillette! Nous sommes ravis de notre séjour qui plus est, un cadeau smartbox. Un hôtel à conseillé, et la ville est vraiment très agréable à découvrir

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons passés un merveilleux week-end à l'hôtel la Villefromoy situé dans un quartier calme à deux pas de la mer et de la plage.A notre arrivés un accès au parking privé.Un accueil des plus chaleureux et souriant, nous ont accompagnés jusqu'à notre chambre "18 La grève".Une chambre spacieuse avec beaucoup de goût,de charme et de caractère, une literie de haute gamme,un excellent confort.
Le matin,sur simple demande un petit déjeuner au lit (pour ceux et celles qui le souhaitent), une véritable surprise de voir un super petit déjeuner de viennoiseries, yaourt, confitures, café, nutella, miel, pain ...(un petit déjeuner ROYAL sucré ou salé pour les grande faim et gourmandises de chacun).Pendant notre week-end avec les recommandations de l'hôtesse,nous sommes allés manger le soir dans une brasserie" le Sillon"avec vu sur la mer.une nourriture fraiche et de bonne Qualité, A 20 minutes de l'hôtel une très bonne promenade le soir au coucher du soleil un régal.
Une forte recommandation pour cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Il y aurait tout à dire et rien à redire. La chambre suffisamment spacieuse et agréable avec tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit. La salle de bain assez spacieuse pour se croire à la maison. La télé, les mêmes chaines qu'à la maison pour voir la météo et les infos. LE P'TIT DEJ .... la salle petite, bien décorée, le choix très sympa, la jeune femme qui nous accueille avec un grand sourire (de bon matin, c'est motivant) et de l'humour, bref un petit déjeuner plaisir !! Un rapport qualité prix excellent !!! On vous laisse on a encore une nuit à passer ...

Avis publié : 17 août 2012

Bonjour, nous avons séjourné une semaine dans cet établissement sur recommendation d'amis. A l'arrivée l'acceuil a été des plus agréable, nous avons ensuite découvert notre chambre, spacieuse et arrangée avec beaucoup de gout et de personalisation, il y a bien longtemp que je n'avais si bien dormit dans un hotel, la literie est abosulement remaquable. Pour le petit déjeuner, j'ai eu l'ageéable surprise de pouvoir déguster un véritable expresso (sur demande et gratuit) tous le personnel est aux petits soins pour les clients. Peut-etre un peut éloigné du centre de st Malo, mais une bonne marche permet une bonne digestion. Je recommande vivement cet établissement car le rapport acceuil, restations, prix est tout a fait remarquable.
L'epagnolbreton

Avis publié : 14 août 2012

Nous avons séjourné 1 semaine au mois de Juillet avec mon mari à l'Hotel la Villefromoy à Saint Malo et avons trouve cet établissement formidable. Très bon rapport qualité/prix ! Dejeuner a 13€50 pour un choix varies ( pain aux chocolats et croissant frais, saumon fumé, charcuterie, fromage, thé, café, différentes variétés de pain, etc) Très bon emplacement près de la digue, chambre spacieuse et tres propre, très grand lit confortable, accueil chaleureux, personnel toujours à l'écoute, une jolie terrasse qui donne vue sur la mer (parfait pour boire un café ) !
Hôtel à recommander !!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 11 août 2012

Nous sommes allé suite aux recommandations d autres personnes qui sont y allé . Notre accueil a ete très médiocre presque aucune information sur l hôtel , les prestations et les points d interets environnant . Pas assez de stationnement pour tous les clients a part certains qui avait une place réserver ( des motos qui prenaient des places des voitures) le petit déjeuner est trop cher pour les produit proposer (croissant et pain chocolat surgeler, 5 variété de pains , des fruits, des confiture, des céréales, des jus de fruits du lait , petit déjeuner américain : jambon , œuf dur et fromage, boisons chaude café, thé , lait chaud et petite crêpes chaude avec compote tout les jour PAS DU TOUT VARIE a13.50€/personne) chambre trop petite , toile d araignée , matelas pas du tout confortable , 2 lit 90x190 collee , salle bain pas assez aère problème de wmc, télé qui ne reçoit pas toutes les chaînes , chambre mal insonoriser on entend tout des autres chambres et palier, pas de climi alors qu on était dans les chambres du 2ème étage . Trop loin du centre ville de st malo et des restaurant obliger de prendre toujours la voiture Seul point possitif equipe de l apres midi Prix payer 167.00€ /nuit ça ne les vaut pas pour un 4 étoiles nous sommes allé dans un 2 étoile sur fontainebleau pour 100€ mais cet hôtel la était un vrai 4 étoile ne vous fiez pas aux étoiles à éviter

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
villefromoy, Propriétaire de La Villefromoy, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Pour la toute première fois, nous nous permettons de répondre à un commentaire posté sur le site Tripadvisor, car devant autant d'aberrations nous ne pouvons rester muets.
Depuis plusieurs années, notre note moyenne sur Tripadvisor est de 4,5/5 (sur 117 commentaires) = "certificat d'excellence 2012" soit 4ème meilleur hôtel sur 77 à Saint-Malo.
Notre note moyenne sur le site Booking.com est de 9/10 (sur 481 commentaires) = "catégorie superbe" soit 2ème meilleur hôtel en 3, 4 et 5 étoiles confondues à Saint-Malo.
Vous comprendrez notre surprise et nos interrogations sur ce commentaire aussi négatif.
Nous restons perplexes sur la légitimité et la véracité de ces propos.
Eric & Brigitte Bourdigal-Busnel

Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons profité d'un pont du mois de Mai pour séjourner dans cet hôtel avec ma compagne. L'hôtel est situé en bord de plage sans pour autant avoir une vue sur celle-ci de notre chambre. Le stationnement est aisé, soit dans la cours intérieure, soit dans une rue de ce quartier calme. Il faut compter entre 20 et 30 minutes pour rejoindre à pied le centre de St Malo par le très agréable front de mer. Le personnel est accueillant et trés pro. Nous avions une chambre standard (en rapport avec une offre tarifaire promotionnelle) de taille correcte et propre. Mention toute particulière pour le petit déj' haut de gamme, un vrai bon moment, idéal pour commencer une grande journée! La Villefromoy est à recommander sans le moindre doute...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple