“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

La Villefromoy
N° 3 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Accueil très aimable et professionnel.
Bon emplacement pour découvrir Saint Malo intra-muros (30 min à pied par le front de mer ou 5 min en voiture) ou se balader sur la plage à 2 pas de l'hôtel.
Suite famille vue mer un peu petite, manque de place pour ouvrir une valise.
Salle de bains à rafraîchir : joint baignoire pas tres net et peinture plafond écaillée et moisie dans un coin.
Radiateur dans la chambre pas bien efficace.
Petit déjeuner 13€ par adulte et 7€ par enfant pas mal mais pas exceptionnel.
Plutôt un bon 3* qu'un 4* ?
Le parking a 15€ par jour nous semblait trop cher mais rétroviseur arraché dans la nuit sur 3 véhicules dans la rue devant l'hôtel alors c'est peut-être à conseiller...

• Séjour du novembre 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons été un peu déçus dans cet hôtel par l'absence de charme de notre chambre. Cette chambre était petite et plutôt sombre. Bien sûr tout était impeccable mais nous ne lui avons trouvé aucun charme particulier. En revanche nous avons trouvé le salon de l'hotel à la fois chaleureux et ravissant et nous aurions aimé retrouver quelque chose de cette décoration dans notre chambre. Sinon l'accueil et le service sont absolument impeccables. Le petit déjeuner dans sa version buffet fait largement office de brunch, tant les produits proposés sont variés et copieux : pains divers, viennoiseries, madeleines, craquelins, céréales, jambon, fromages, fruits variés, yaourts, saumon fumé et produits de la mer, jus de fruits...rien ne manque et tous les produits sont des produits locaux, ce qui est un excellent choix à encourager !

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

D'abord le confort douillet d'une très jolie maison de St Malo avec très bel escalier en bois, agrémenté de petites bougies la nuit tombée, une odeur de bois ciré, de jolies meubles et canapés confortables dans le salon.... Nous avons vraiment apprécié l'ambiance marine qui s'y dégage.
Une très jolie chambre douillette à deux pas du grand large. Nous avions une vue magnifique sur les vagues et leurs surfeurs..
Très grand lit en 180, très bon matelas ferme et moelleux.
Bon petit déjeuner complet salé et sucré sans compter la petite crêpe et sa compote maison.
Accueil professionnel. Merci pour vos bons conseils de petits restaurants (testés et approuvés), les promenades.....

Nous avons vraiment passé un très bon séjour.
Nous reviendrons volontiers nous détendre dans cet endroit plein de charme.

Mennecy, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Chambre tres chere pour ce que c'est....pas de table pour le pti dej en chambre, une toute petite salle de bain, bref j'ai connu mieux pour du 4 étoiles.
Un grand lit en 180, un bon point mais un matelas en béton.
Des ampoules a economies d'energie c'est génial mais avec 1 ampoule dans 1 coin, bah on est dans le noir

Louviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

4 nuits dans cet hôtel. Du sourire ... il y en a mais la réalité du service est plus relative. Dans les chambres pas de réassort de savon, il faut aller à la réception en demander, serviettes prises et non remplacées ... petits déjeuners pas de proposition omelette ou oeufs frits coque etc... Chambre pas trés grande, et quand on vous dit vue mer ... oui sur 30 degré de vision au bout de la rue à 200 metres ... ce qui pour moi ne fait pas "vue mer" à 189 euros la chambre.
Je reconnais néanmoins que c'est calme et qu'on peut dormir fenêtres ouvertes.
Les consignes "écologico-ménagéres" dans la salle de bain sont assez décallées pour un établissement qui veut jouer l'image luxe.. on sent plus la volonté de faire des économies et donc d'amèliorer la marge ... m'enfin passons... Bref pour le même prix il y a mieux dans le secteur!

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

un très bon souvenir de ce ravissant hôtel, une équipe chaleureuse et accueillante, une jolie chambre douillette! Nous sommes ravis de notre séjour qui plus est, un cadeau smartbox. Un hôtel à conseillé, et la ville est vraiment très agréable à découvrir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passés un merveilleux week-end à l'hôtel la Villefromoy situé dans un quartier calme à deux pas de la mer et de la plage.A notre arrivés un accès au parking privé.Un accueil des plus chaleureux et souriant, nous ont accompagnés jusqu'à notre chambre "18 La grève".Une chambre spacieuse avec beaucoup de goût,de charme et de caractère, une literie de haute gamme,un excellent confort.
Le matin,sur simple demande un petit déjeuner au lit (pour ceux et celles qui le souhaitent), une véritable surprise de voir un super petit déjeuner de viennoiseries, yaourt, confitures, café, nutella, miel, pain ...(un petit déjeuner ROYAL sucré ou salé pour les grande faim et gourmandises de chacun).Pendant notre week-end avec les recommandations de l'hôtesse,nous sommes allés manger le soir dans une brasserie" le Sillon"avec vu sur la mer.une nourriture fraiche et de bonne Qualité, A 20 minutes de l'hôtel une très bonne promenade le soir au coucher du soleil un régal.
Une forte recommandation pour cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux