“Hotel Superbe”

Hotel La Villefromoy
N° 5 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet bel hôtel de charme à St.Malo. Très bien situé, avec tranquillité garantie. La zone "intramuros" de St.Malo se trouve à 30' à pied par la digue. Le personnel et les propriétaires sont très aimables et serviables. Les chambres sont très bien équipées et propres. La décoration est magnifique. Le petit déjeuner est correct. Vivement recommandé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 mai 2013

un très bon emplacement... certainement (proximité immédiate avec la plage, 25 minutes de Saint Malo)
une chambre agréable...sans hésitation (propre, spacieuse et came)
des services à la hauteur...aucun doute (petit déj sympa, chiens acceptés...)
mais surtout des hôtes hyper sympas, chaleureux et prévenants rendent le séjour bien agréable
merci !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons été bleufé en arrivant dans cette hôtel par l'accueil , la situation (pratiquement sur la mer) mais tout en étant très calme . Hôtel plein de charme où on s'y sens bien dès notre arrivée. Hôteld'une extrême propreté personnel très pro. Petit déjeuné faisant découvrir les produits breton très correct.le fait d'écrire tout ça me donne déjà envié d'y retourner bravo à toute l'équipe

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 8 mai 2013

Très biens situé, service irréprochable, personnel sympathique et souriant, chambre agréable avec balcon, petit déjeuné copieux...tout ce qu'il faut pour avoir envie d'y revenir. Les remparts sont à 1/2 heure de marche le long de la plage. Nous y avons passé 2 nuits et nous sommes enchantés ! Merci

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons passé un weekend à deux à Saint-Malo (une nuit à l'hotel). Nous avons eu une chambre avec balcon. Le personnel dont les propriétaires sont très accueillants, très sympathiques, très souriants... et j'en passe. La chambre est vraiment de qualité que ce soit pour la literie, la décoration, l'aménagement. Le soir nous avons pris un pot dans le très beau salon qui est au demeurant très chic et cosy. Le petit déjeuné était excellent, très varié, avec des produits du terroir. La localité est certes excentrée de l'intra-muros (si on peut dire excentrée vu que c'est à environ 20 minutes...), mais elle nous offre une belle promenade sur la digue avec les petites îles en vue. Avant de partir, nous avons eu le plaisir de déguster un café sur la jolie terrasse en plein soleil. Bref, je recommande, la Villefromoy est vraiment un excellent hôtel. Je remercie au passage les propriétaires pour leur accueil et leur gentillesse.

Avis publié : 29 avril 2013

Villa hotel dans quartier residentiel parfaitement au calme a une demi heure de marche en longeant la mer par la digue pour atteindre la ville fortifieé.
Chambre un peu petite mais tres propre et tres fonctionnelle avec un petit dejeuner constitué essentiellement de bons produits régionaux avec un service attentionné.
Un seul bémol vu les tarifs pratiqués le forfait de 15 euros la nuit de parking semble inadapté

Avis publié : 13 mars 2013

Une très jolie malouinière située à Paramė, le coin chic de St. Malo, entièrement rénovée avec goût, où l'hôte se plait à vous accueillir avec élégance et sympathie.
Les prestations sont de premier ordre pour un prix très doux.
J'y retournerai avec plaisir en amoureux lors d'un week end de printemps!

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires