“Très bien”

Hotel La Villefromoy
N° 5 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Bel hôtel de charme. Nous étions en chambre standard déjà plutôt pas mal, à voir si elle en vaut le prix, mais nous avons profités d'une réduction donc excellent rapport qualité/prix pour nous. Superbe literie. Grande salle de bain. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.
L'emplacement est très bien : proche de la plage et à 30 min à pieds de St Malo intra-muros par le bord de mer (très agréable ballade).
Bon accueil.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 18 juillet 2013

l'hotel Villefromoy situé à 2 pas de la mer est un endroit charmant pour y poser ses valises !!
chambre impeccable, accueil trés agréable,petit déjeuner copieux,quand on part en randonnée c'est appréciable !!!facilité pour se garer,la promenade au bord de mer est magnifique !!!
merci aux patrons de l'établissement pour leurs bonnes adresses,nous nous sommes régalés !!
et en plus ,nous avons eu un temps magnifique !! que demander de plus !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Séjour dans le cadre d'un coffret cadeau (une nuit et petit déjeuner).
Excellent accueil.
Bonne situation, proche de la mer. Assez éloigné de St Malo intra muros mais la promenade est tellement belle...
Chambre agéable, très propre.
Une adresse à retenir.

Avis publié : 25 juin 2013

très bel hôtel, super propre, bien placé calme.
Chambre spacieuse et très agréable. Petit déjeuner copieux.
St Malo intra muros est un peu loin à pied mais la promenade est sympathique.
Nous reviendrons dès que possible dans cette région magnifique.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 20 juin 2013

Un très bel hôtel rénové avec goût et bien situé. Le personnel très attentionné et accueillant, et la chambre spacieuse et propre. Un petit bémol quant à l'insonorisation de notre chambre où la lumière et donc les bruits du couloir passaient sous la porte. J'y retournerai volontiers !

Avis publié : 8 juin 2013

Quel bon accueil ! Des gens charmants, attentifs, réactifs et de très bons conseils. L'hôtel est à l'avenant, confortable, propre et chaleureux. Nous sommes arrivés là par hasard, nous reviendrons très volontairement. La plage à deux pas est magnifique. La vieille ville est au loin, il faut marcher, oui, mais qu'elle ballade avec la citadelle de Saint-Malo en point de mire. Bref, un lieu à inscrire précieusement dans son carnet d'adresse, ne changez rien c'est parfait ! À très bientôt.
PS : Suivez les conseils du patron en terme de restaurants, ses adresses sont délicieuses.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Villa du second empire en bord de mer. Un accueil chaleureux et des personnels très à l écoute pour cette charmante demeure. Des chambres spacieuses très à agréables. St malo à une demi heure de marché par la promenade du bord de mer. Un vrai régal un dépaysement total. À renouveler avec bonheur dés que possible.

• Séjour en : mai 2013