“Très belle halte!” 5 5 étoiles

N° 3 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Limoges
“Très belle halte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel empire parfaitement rénové avec le respect de son style mais des prestations actuelles, notamment au niveau isolation phonique qui ne souffre aucune critique.
L'accueil est attentionné et chaleureux. On nous a procuré une carte détaillée de Saint malo ainsi qu'une liste de restaurants sélectionnés par l'équipe (qui recoupe en grande partie la liste que j'avais préparée auparavant).
Un parking est disponible mais pas absolument indispensable, au coeur de l'été, des places sont disponibles facilement dans le quartier.
Notre chambre (suite vue sur mer) était parfaitement propre et bien équipée. La literie était excellente!!!
Le seul petit défaut que l'on retrouve dans nombre d'établissements est l'absence d'obscurité totale le matin, faute à l'absence de volets, les rideaux occultant étant tout de même suffisants.
Le petit déjeuner était bon et suffisament varié, nous avons notament eu droit à des crepes accompagnées de compote de pomme maison.
Enfin l'hôtel est vraiment très bien situé pour celui qui ne tient pas absolument aux hyper centres et à la foule. Quartier résidentiel magnifique et balade sur le front de mer avant d'aller se coucher, génial!

En conclusion très bon hôtel au niveau de ses 4 étoiles, bon emplacement en dehors de l'hyper centre mais dans un quartier encore plus charmant qui mérite la balade.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Bel hôtel de charme. Nous étions en chambre standard déjà plutôt pas mal, à voir si elle en vaut le prix, mais nous avons profités d'une réduction donc excellent rapport qualité/prix pour nous. Superbe literie. Grande salle de bain. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.
L'emplacement est très bien : proche de la plage et à 30 min à pieds de St Malo intra-muros par le bord de mer (très agréable ballade).
Bon accueil.

• Séjour du juillet 2013
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes venus par l'intermédiaire d'une box. Très bon accueil. Magnifique hotel. Chambre belle, grande, propre et confortable. Pièce commune au rez de chaussé très agréable avec bar, piano... Le petit déjeuné était exquis. Bref très bonne nuit passé dans cet hotel, surtout que nous avons eu la chance de nous réveiller le matin avec un ciel bleu et les oiseaux qui chantent! Il faut cependant préciser que les chambres qui n'ont pas vu sur la mer, n'ont pas de très belles vues et que les prix sont très élevés, sans la box nous ne serions peut être pas venu à cause de cela.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

l'hotel Villefromoy situé à 2 pas de la mer est un endroit charmant pour y poser ses valises !!
chambre impeccable, accueil trés agréable,petit déjeuner copieux,quand on part en randonnée c'est appréciable !!!facilité pour se garer,la promenade au bord de mer est magnifique !!!
merci aux patrons de l'établissement pour leurs bonnes adresses,nous nous sommes régalés !!
et en plus ,nous avons eu un temps magnifique !! que demander de plus !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Séjour dans le cadre d'un coffret cadeau (une nuit et petit déjeuner).
Excellent accueil.
Bonne situation, proche de la mer. Assez éloigné de St Malo intra muros mais la promenade est tellement belle...
Chambre agéable, très propre.
Une adresse à retenir.

ste genevieve
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

très bel hôtel, super propre, bien placé calme.
Chambre spacieuse et très agréable. Petit déjeuner copieux.
St Malo intra muros est un peu loin à pied mais la promenade est sympathique.
Nous reviendrons dès que possible dans cette région magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Un très bel hôtel rénové avec goût et bien situé. Le personnel très attentionné et accueillant, et la chambre spacieuse et propre. Un petit bémol quant à l'insonorisation de notre chambre où la lumière et donc les bruits du couloir passaient sous la porte. J'y retournerai volontiers !