“Vraiment extra!”
Avis sur La Villefromoy

La Villefromoy
N° 5 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 22 août 2013

Je pense que le commentaire précédent a du être rédigé un jour de mauvaise humeur, où son auteur voyait les choses en noir, ce qui nous arrive à tous un jour... Pour ma part, je rejoins tous les autres commentaires positifs! Nous sommes allés à la Villefromoy en mai dernier, et avons été super bien reçus, alors même que nous profitions d'une offre promotionnelle... Les chambres sont certes un peu petites pour certaines, mais très fonctionnelles, insonorisées (en bord de plage, c'est important), et le cadre est agréable et raffiné sans être trop chargé. L'emplacement est excellent : vous vous reposez hors du vieux centre de Saint Malo, au calme et à la lumière (car les remparts assombrissent quand même la vie), et en 5 mn vous accédez à la vieille ville! Pour ma part, je ne vois pas le problème de déjeuner en sous-sol, cela se fait dans de nombreux hôtels!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 août 2013

Ne vous fiez pas aux 4 étoiles annoncées, cet établissement veut jouir d'une image de luxe,
mais vous sentez vite la volonté de faire des économies et d'améliorer la marge !
Nous avons eu une chambre, soit disant très bien, en rez-de-chaussée ! bruyante, petite, lit
surplombée d'une tablette très dangereuse pour la tête, de ce fait pas de chevet ! une bouilloire mais pas de café, juste 2 thés, existence d'une couverture supplémentaire sous le lit mais vous ne pourrez l'extraire, dans les WC le papier le plus fin possible, pas de réassort dans la sdb si vous avez besoin, demander à l'accueil ! quant au petit déjeuner, bel accueil mais dans une salle en sous-sol !! classique, viennoiseries congelées et une mini crêpe mais pas tous les jours ! (rupture de stock ou oubliée volontairement !!!)
pour une nuit, vous serez peut être satisfait, mais 5 nuits !!!
en conclusion : impression d'amabilité ! mais en réalité l'on ne se préoccupe pas du client !!
de plus dans une formule qui comprenait un kir breton, vous vous devrez de le réclamer
si vous souhaitez en bénéficier un ou 5 pour 5 réservations ?????.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel, personnel accueillant et a votre service. De grande chanbre avec jardin, calme, petit déjeuner bon et copieux. hotel proche de la mer et du centre historique même s'il faut marche un peu en bord de mer! Un peu cher mais c'est un 4 étoiles!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

Hôtel empire parfaitement rénové avec le respect de son style mais des prestations actuelles, notamment au niveau isolation phonique qui ne souffre aucune critique.
L'accueil est attentionné et chaleureux. On nous a procuré une carte détaillée de Saint malo ainsi qu'une liste de restaurants sélectionnés par l'équipe (qui recoupe en grande partie la liste que j'avais préparée auparavant).
Un parking est disponible mais pas absolument indispensable, au coeur de l'été, des places sont disponibles facilement dans le quartier.
Notre chambre (suite vue sur mer) était parfaitement propre et bien équipée. La literie était excellente!!!
Le seul petit défaut que l'on retrouve dans nombre d'établissements est l'absence d'obscurité totale le matin, faute à l'absence de volets, les rideaux occultant étant tout de même suffisants.
Le petit déjeuner était bon et suffisament varié, nous avons notament eu droit à des crepes accompagnées de compote de pomme maison.
Enfin l'hôtel est vraiment très bien situé pour celui qui ne tient pas absolument aux hyper centres et à la foule. Quartier résidentiel magnifique et balade sur le front de mer avant d'aller se coucher, génial!

En conclusion très bon hôtel au niveau de ses 4 étoiles, bon emplacement en dehors de l'hyper centre mais dans un quartier encore plus charmant qui mérite la balade.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Bel hôtel de charme. Nous étions en chambre standard déjà plutôt pas mal, à voir si elle en vaut le prix, mais nous avons profités d'une réduction donc excellent rapport qualité/prix pour nous. Superbe literie. Grande salle de bain. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.
L'emplacement est très bien : proche de la plage et à 30 min à pieds de St Malo intra-muros par le bord de mer (très agréable ballade).
Bon accueil.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 18 juillet 2013

l'hotel Villefromoy situé à 2 pas de la mer est un endroit charmant pour y poser ses valises !!
chambre impeccable, accueil trés agréable,petit déjeuner copieux,quand on part en randonnée c'est appréciable !!!facilité pour se garer,la promenade au bord de mer est magnifique !!!
merci aux patrons de l'établissement pour leurs bonnes adresses,nous nous sommes régalés !!
et en plus ,nous avons eu un temps magnifique !! que demander de plus !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Séjour dans le cadre d'un coffret cadeau (une nuit et petit déjeuner).
Excellent accueil.
Bonne situation, proche de la mer. Assez éloigné de St Malo intra muros mais la promenade est tellement belle...
Chambre agéable, très propre.
Une adresse à retenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple