“Hôtel de charme,au calme, face à la mer”

Hotel La Villefromoy
N° 5 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 12 septembre 2013

Une nuit, chambre face à la mer, avec terrasse. Bercés par le bruit de la mer.
L'accueil, impeccable. La chambre, même si petite, d'une propreté irréprochable .La literie, parfait. Le personnel est souriant et à notre écoute.
Je le recommande et y retournons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2013

Excellent accueil de tout le personnel, la sensation d'etre bichonne. Très bons conseils, petit copieux et très bon. On vous offre une suite au prix d,une chambre classique quand l,hôtel n'est pas complet. Situe à 50 metres maxi de la plage.hotel bien insonorise et très bien decore beaucoup de charme.

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer toujours plus sympa pour la vue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons bénéficié d'une très belle chambre, spacieuse, avec terrasse donnant sur un jardin, à un prix très raisonnable (réservation de dernière minute via booking).
La décoration est soignée, et a beaucoup de charme.
La situation géographique est très appréciable, l'hôtel se situe à proximité du front de mer.
Le personnel est très sympathique, et nous avons reçu de très bon conseil pour choisir notre restaurant du soir.
A renouveler sans hésiter !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Hotel vraiment comme je les aime, pas une chaîne mais un vrai hôtel de charme. La vue mer est superbe, l'accueil est vraiment excellent aussi bien par le personnel que par les patrons. Nous avons l impression d être les seuls clients alors que l hôtel était complet pour ce week end du 15 aout. le rapport qualité prix est très correct, literie et propreté parfaits .Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Je pense que le commentaire précédent a du être rédigé un jour de mauvaise humeur, où son auteur voyait les choses en noir, ce qui nous arrive à tous un jour... Pour ma part, je rejoins tous les autres commentaires positifs! Nous sommes allés à la Villefromoy en mai dernier, et avons été super bien reçus, alors même que nous profitions d'une offre promotionnelle... Les chambres sont certes un peu petites pour certaines, mais très fonctionnelles, insonorisées (en bord de plage, c'est important), et le cadre est agréable et raffiné sans être trop chargé. L'emplacement est excellent : vous vous reposez hors du vieux centre de Saint Malo, au calme et à la lumière (car les remparts assombrissent quand même la vie), et en 5 mn vous accédez à la vieille ville! Pour ma part, je ne vois pas le problème de déjeuner en sous-sol, cela se fait dans de nombreux hôtels!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Ne vous fiez pas aux 4 étoiles annoncées, cet établissement veut jouir d'une image de luxe,
mais vous sentez vite la volonté de faire des économies et d'améliorer la marge !
Nous avons eu une chambre, soit disant très bien, en rez-de-chaussée ! bruyante, petite, lit
surplombée d'une tablette très dangereuse pour la tête, de ce fait pas de chevet ! une bouilloire mais pas de café, juste 2 thés, existence d'une couverture supplémentaire sous le lit mais vous ne pourrez l'extraire, dans les WC le papier le plus fin possible, pas de réassort dans la sdb si vous avez besoin, demander à l'accueil ! quant au petit déjeuner, bel accueil mais dans une salle en sous-sol !! classique, viennoiseries congelées et une mini crêpe mais pas tous les jours ! (rupture de stock ou oubliée volontairement !!!)
pour une nuit, vous serez peut être satisfait, mais 5 nuits !!!
en conclusion : impression d'amabilité ! mais en réalité l'on ne se préoccupe pas du client !!
de plus dans une formule qui comprenait un kir breton, vous vous devrez de le réclamer
si vous souhaitez en bénéficier un ou 5 pour 5 réservations ?????.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel, personnel accueillant et a votre service. De grande chanbre avec jardin, calme, petit déjeuner bon et copieux. hotel proche de la mer et du centre historique même s'il faut marche un peu en bord de mer! Un peu cher mais c'est un 4 étoiles!!

• Séjour en : juillet 2013