“recommandé” 4 5 étoiles
Avis sur La Villefromoy

La Villefromoy a été ajouté à vos Favoris
La Villefromoy
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 boulevard Hebert | Plage de Rochebonne, 35400, Saint-Malo, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-50% Petits-déjeuners
N° 3 sur 84 Hôtels à Saint-Malo
Caen, France
“recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

++++ : Bel hôtel, très calme, à 100m de la mer, très bon accueil du personnel, petit déjeuner avec produits locaux de bonne qualité. Chambre très propre.
Citadelle à 30' à pied par la digue.

--------: la chambre un peu petite et WC dans la SDB. Pas de restaurant pour le midi et soir.

Sinon impeccable.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé une nuit du 27 au 28 Septembre. Accueil très agréable et personnel charmant. L'hôtel est une ancienne maison qui a gardée son caché ancien, la salle principale est particulièrement agréable (Bar jusqu'à 1h du matin), la chambre est soignée, très confortable et chaleureuse. Nous avons fait monter le petit déjeuner dans la chambre : il y avait largement de quoi nourrir 2 affamés!

Nous y retournerons !

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Bel hôtel, très calme
accueil chaleureux et obligeant
chambre confortable et agréable
bon petit déjeuner avec confitures maison,
tout près de la plage, un peu plus loin de la citadelle (mais faisable à pied en 20 min environ)
Nous avons bien envie d'y retourner !

le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Une nuit, chambre face à la mer, avec terrasse. Bercés par le bruit de la mer.
L'accueil, impeccable. La chambre, même si petite, d'une propreté irréprochable .La literie, parfait. Le personnel est souriant et à notre écoute.
Je le recommande et y retournons avec plaisir.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Excellent accueil de tout le personnel, la sensation d'etre bichonne. Très bons conseils, petit copieux et très bon. On vous offre une suite au prix d,une chambre classique quand l,hôtel n'est pas complet. Situe à 50 metres maxi de la plage.hotel bien insonorise et très bien decore beaucoup de charme.

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer toujours plus sympa pour la vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons bénéficié d'une très belle chambre, spacieuse, avec terrasse donnant sur un jardin, à un prix très raisonnable (réservation de dernière minute via booking).
La décoration est soignée, et a beaucoup de charme.
La situation géographique est très appréciable, l'hôtel se situe à proximité du front de mer.
Le personnel est très sympathique, et nous avons reçu de très bon conseil pour choisir notre restaurant du soir.
A renouveler sans hésiter !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel vraiment comme je les aime, pas une chaîne mais un vrai hôtel de charme. La vue mer est superbe, l'accueil est vraiment excellent aussi bien par le personnel que par les patrons. Nous avons l impression d être les seuls clients alors que l hôtel était complet pour ce week end du 15 aout. le rapport qualité prix est très correct, literie et propreté parfaits .Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en famille