“Excellent!”

La Villefromoy
N° 4 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Excellent!”
Avis écrit le 30 mars 2014

Première fois en Bretagne et on ne pouvait pas séjourner mieux! L'hôtel... l'équipe surtout est parfaite. L'accueil est incroyablement chaleureux... cela fait du bien! Nous y retournerons sans doute.
Merci beaucoup!

Avis écrit le 18 mars 2014

L'accueil est remarquable. Toute l'équipe est à l'écoute des clients et c'est plus qu'agréable. L'hôtel est un peu excentré par rapport à la ville historique, mais la promenade à pied (30 minutes) est magnifique. Le petit déjeuner est excellent. Tout est parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bougue
Avis écrit le 9 mars 2014

Un accueil l d'une rare qualité, ici pas de formalités de carte bleu, on vous accueille avec chaleur,
on vous débarrasse de vos valises, on visite l'hôtel, puis on vous installe.
Conseil pour choisir une crêperie un restaurant les points fort de la région
Un hôtel comme je les aimes, nous y retournerons, bravo

Amiens, France
Avis écrit le 7 mars 2014

nous avons séjourné dans cet hotel les 3 et 4 mars 2014. Nous avions réservé un lit supplémentaire pour notre fils ado et nous avons eu l'agréable surprise qu'il ai une chambre seul sans supplément. L'accueil et les conseils pour découvrir la région, choisir un restaurant sont d'une rare qualité. L'hotel est très silencieux, aucuns bruits ne vous dérangent. Le petit déjeûner est extra avec des produits régionaux. Vraiment si vous devez aller à l'hôtel à Saint Malo, c'est au Villefromoy qu'il faut aller. Nous y retournerons. Encore merci à tous de votre accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Campénéac, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Endroit superbe. Repos , calme. Decoration sobre et raffinée. Très grand professionnalisme du personnel. Petit déjeuner royal. Franchement hôtel qui vaut le détour. On y retournera sûrement plus tard en saison.

Montrouge
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Des patrons ainsi, que leur personnels a l'écoute des attentes de leur clients. Nous y étions venus il y a 8 ans, et nous y avons trouvé, que des améliorations. Des hôtels de cette qualité se font rare!!! Bravo
Nous y retournerons. Même les conseils étaient aux rendez- vous.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ROUEN
Avis écrit le 13 novembre 2013

Un endroit magnifique où nous sommes reçus comme des rois, tout n'est que calme, sérénité, avec un accueil bien plus sympathique et chaleureux que dans bien d'autres hôtels! Nous y revenons depuis plusieurs années et espérons que nous y retournerons des dizaines. De plus, le petit déjeuner est très copieux, beaucoup de choix avec des produits de qualité. Le salon est un endroit cosy où il fait bon de s'y installer. Merci encore pour tous ces bons moments! Céline et Renaud

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux