“Ideal pour un moment en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis sur La Villefromoy

La Villefromoy
N° 3 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Ideal pour un moment en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Près de la promenade devant la plage de Saint Malo, un endroit à part, ou l'on se sent bien, et particulièrement bien accueilli. Tout respire la calme et la tranquillité. La vieille ville est à 30', mais il y a quelques restaurants très agréables à proximité.

Astuce pour la chambre : Le taux de réservation ne nous a laissé qu'une des plus petites : elle était néanmoins très conf...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Un hôtel vraiment charmant, cosy, à deux pas de la mer. Personnel agréable, petit déjeuner plus que copieux, chambres propres et literie ultra confortable !
Nous avons pris la chambre vue sur mer, avec son balcon terrasse.
Baignoire et sèche cheveux
Nous recommandons vivement la villefromoy par son charme breton ce qui rend cet hôtel assez intime
Accès en bus depuis la gare
Il se situe a 3km du centre ville mais la promenade le long du bord de mer est vraiment agréable et rend la ballade plus sympathique
Y aller, surtout pour les amoureux ;)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Très agréable séjour dans une vieille maison rénovée avec beaucoup de goût.
Le salon avec son parquet à l'ancienne, ses grandes fenêtres lumineuses et ses canapés confortables nous a fait pensé à nos B&B favoris à Seattle et les Keys de Floride.
Accueil très sympathique !

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Un super week end à la Villefromoy.
Un accueil digne de ce nom comme il se fait désormais très rare dans les hôtels.
Le coin salon et bar sont très agréables avec la vue mer et la décoration soignée avec goût.
Nous avons également trouvé très agréable le fait d'être un petit peu plus éloigné du centre que certains hôtels afin de profiter pleinement du calme et de promenades en bord de mer sans être les uns sur les autres et tout en pouvant rejoindre le centre en 20 minutes de marche.
De plus, nous sommes venus avec notre fille âgée de six mois, et l'équipe a prit le soin de nous installer dans une chambre plus isolée des autres avec tout l'équipement nécessaire pour elle.
Merci beaucoup pour ce très bon week et à bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
TAHITI
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil sympathique,hôtel situé à 30 mns à pieds des remparts.Point fort le petit déjeuner en supplément malheureusemet ,propose des produits locaux de bonne qualité.
La chambre est trop petite par rapport à notre attente et la description.

Astuce pour la chambre : Parking gratuit à l'extérieur de l'hotel
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

villefromoy, Responsable commercial de La Villefromoy, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel 4* La VIllefromoy lors de votre visite à SAINT-MALO. Votre commentaire a été transmis à l'ensemble du personnel.

La chambre que vous avez choisie est une Chambre Standard de près de 20 m² et correspond au descriptif disponible sur le site sur lequel vous avez réservé. Les surfaces de nos chambres répondent aux critères établis dans le cadre de la classification des établissements hôteliers 4*.

A bientôt !

LA DIRECTION
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel, superbement accueilli par Jean Paul et aussi très bien conseillé pour le restaurant, une belle vu sur mer et une chambre très silencieuse merci mille fois de la part des granvillais

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Meudon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits très agréables.
Les +:
L'accueil est chaleureux enjoué et sincère.
L'établissement est à 2 pas du bord de mer avec une promenade piétonne très agréable.
Le petit déjeuner est bon sous forme de buffet avec quelques attentions "locales".
Les -:
Taille de la chambre trop petite vs le prix (chambre le sillon) malgré le balcon

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux