176 $US
  • Service d'étage
119 $US
90 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
74 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
91 $US
Avis publié : 17 novembre 2017

Une halte agréable dans un hôtel de charme parfaitement rénové.
La très grande proximité du front de mer favorise de belles promenades le long des nombreuses villas du début vingtième siècle. Une étape à renouveler.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2017

J'aurais aimé mettre une meilleure note, mais plein de petits détails clochent pour un 4* : le personnel masculin de l'accueil qui vous prend de haut, les prétendues consommation de mini-bar, les toiles d'araignée dans les coins, l'étroitesse des chambres, l'absence de bouteille d'eau dans la chambre, l'inondation de la salle de bain garantie à chaque douche ...
Les porte-fenêtres sur balcon laissent passer beaucoup d'air ... froid à la Toussaint, il faut donc chauffer la chambre : pas très écologique !

Nous avons quand même apprécié le calme des lieux, la proximité de la mer et de Saint Malo, les petits salons, jardins, l'ambiance générale de l'hôtel et la literie très confortable.
Le petit déjeuner est bien fourni mais relativement cher : 14€50 (oui je sais, il y a le petit déjeuner en chambre à 10€ mais quand on est 4 et que l'on a 2 chambres minuscules le petit-dej en famille est très compromis)

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer = petite vue mer entre les maisons: l'hôtel n'est pas en front de mer. Les nôtres côté jardin = calmes, assez petites.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
villefromoy, Responsable relations clients de Hotel La Villefromoy, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Bonjour Luna, nous prenons très au sérieux les remarques adressées après votre séjour et je tiens tout d'abord à vous adresser mes sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Nous allons effectuer plusieurs vérifications afin d'y remédier. Je tiens par ailleurs à vous remercier d'avoir souligné la tranquillité des lieux, le caractère et l'ambiance cosy de l'établissement et la proximité de la plage à seulement 40 mètres de l'hôtel. Votre note de 4/5 nous conforte néanmoins dans le fait que votre séjour s'est déroulé avec succès, et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint-Malo, C. PAYET - DIRECTRICE

Avis publié : 2 novembre 2017

A la lecture des avis sur Tripadvisor, j'imaginais un établissement cosy, chaleureux où je serais heureuse de rentrer après une journée de visites. Quelle déception! L'accueil est guindé, la chambre qui nous avait été attribuée petite et veillotte et la salle où sont servis les petits déjeuners (14.50 pour ça???) se trouve au sous sol. Bref, on est loin de ce que les photos de l'hôtel nous laissent imaginer et l'hôtel n'est pas en front de mer. Seules quelques rares chambres ont vue sur mer mais à quel prix? Malgré tout, je dois signaler la propreté générale de l'établissement et la super literie de notre chambre.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
villefromoy, Responsable relations clients de Hotel La Villefromoy, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Bonjour Catherine, je suis désolée de lire que nous n'avons pas pu répondre à toutes vos attentes. Notre équipe est réputée pour son accueil chaleureux et humain et je suis très étonnée de lire que vous n'avez pas eu ce ressenti. Nous proposons en effet de très belles chambres avec vue sur la mer et je regrette de lire que vous n'avez pas réservé l'une d'entre elle. Consciente que nous ne vous avons pas complètement satisfaite, j'espère vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Saint-Malo afin de vous convaincre de la qualité de nos prestations et services tant appréciés de l'ensemble de notre clientèle. C. PAYET - DIRECTRICE

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Prix du pt dej très cher en rapport à ce qui est offert. Nous avons aussi ete déçu car, malgré le fait que l hotel accepte le animaux, ils demandent eur 15 par chien par nuit....et nous en informe à l arrivée.

Le lit est confortable, l endroit est calme et proche de la mer.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Giuns, un supplément est en effet demandé pour tous les chiens séjournant à l'hôtel. Cette information est clairement précisée sur l'ensemble des sites de réservation ainsi que sur votre confirmation de réservation. Nous proposons plus de 50 produits frais et locaux différents au petit-déjeuner, sous forme de 2 formules et à partir de 10.50 € TTC seulement, ce qui est un tarif très compétitif en comparaison avec d'autres établissements de catégorie 4*. Nous vous souhaitons un bon retour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Saint-Malo, C. PAYET - DIRECTRICE

Avis publié : 24 octobre 2017

Un séjour rendu très agréable par des réceptionnistes au petits soins pour ses clients (réservations restaurants, spa etc). Les chambres sont propres, rien à dire.
Le petit déjeuner avec des produits locaux est délicieux.
Merci à toute l’équipe pour ce séjour.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel