Contrôle des avis
Avis publié : 20 juin 2010

TRES BON HOTEL - Calme, accueillant, si vous souhaitez des vacances reposantes, cet hôtel vous donnera entière satisfaction.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2009

séjour très agréable avec un accueil professionnel et souriant. Petit déjeuner de qualité, et chambres décorées avec goût.
Le salon invite à la détente et l'hôtel est bien situé dans un quartier calme. Et de plus aux pieds de la belle plage de Rochebonne.
Je reviendrai chez vous avec plaisir.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2008

st Malo est une ville très agréable et très élégante les gens sont
D’une gentillesse incroyable ils vous font oublier la froideur et l’arrogance des parisiens.
Quant a l´hôtel villefromoy c´est tout simplement un hôtel accueillant chaleureux décoré avec élégance faisant attention au moindre petit détail pour le confort des clients.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 28 mai 2008

Nous avons séjourné une nuit au Villefromoy. Il s'agit d'une magnifique maison de maître entièrement rénovée dans un quartier très calme, à 30 mns à pieds du centre ville, 5 en voiture, cependant proche de la mer. Il existe un parking, cependant les possibilités de stationnement à l'extérieur sont nombreuses.
Dés l'arrivée, l'accueil est excellent. Notre chambre était très spacieuse, très bien décorée. La salle de bain avec douche et les wc séparés. Le salon est très cosy avec cheminée, jeu d'échec et chat de la maison. Hôtel ultra confortable, on se croirait à la maison.
Pas de mini bar , mais service en chambre 24h/24h.
Tout était merveilleux.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 novembre 2007

J’ai aimé cet hôtel! Nous avions une suite donnant sur l’océan, tout a été bien pensé dans la chambre et il y avait tout ce dont nous avions besoin (peignoir, pantoufles, articles de toilette, des livres... et plus). Le personnel était exceptionnel, serviable, patient et surtout toujours souriant. Nous pouvions nous détendre dans le lobby élégant et confortable, en prenant un thé prés de la cheminée après le dîner : super!

Mon seul regret et d’avoir eu un séjour trop court. Ce fut un de nos plus beaux séjours dans un hôtel.