“plage”
Avis sur Plage du Sillon

Plage du Sillon
Détails de l'activité
Avis publié : 12 mars 2014

on descend à la plage des remparts . Plage propre , des petits recoins pour s'installer afin d'être tranquille

Écrire un avisAvis (1 087)
Filtrer

Avis publié : 12 mars 2014

Magnifique promenade tout le long du Sillon. La vue est belle sous tous les temps, impressionnante en période de tempête, où les vagues atteignent la route. Grande sensation d'espace et de liberté, face à l'océan.

Avis publié : 10 mars 2014

pour qui aime les marées et les vagues... Il me semble que je pourrais y passer ma vie, fascinée par le mouvement de la mer, immense plage à perte de vue ou vagues affleurant le Sillon.

Avis publié : 7 mars 2014

LA plage de St Malo sur 2 km. Offre de beaux panoramas sur la côte d'émeraude, embruns et sable fin garantis. Spectacle des surfeurs près des Thermes, un peut plus loin les chars à voiles puis vers la ville clsse, ambiance plus sereine et familiale

Avis publié : 6 mars 2014

Quoi de mieux qu'une grande promenade le long de la plage pour s'ouvrir l'appétit avant une bonne crèpe.

Les voyageurs ayant consulté Plage du Sillon ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Plage du Sillon ?