“Longue, grande, propre”
Avis sur Plage du Sillon

Plage du Sillon
Détails de l'activité
Avis publié : 17 avril 2014

que ce soit la promenade ou la plage en elle même, tout est agréable. un espace kite surf, un espace, bateau et même des groupes de longe-côtes.Des toilettes régulièrement.

Avis publié : 13 avril 2014

Il est possible de longer la plage du sillon pour rejoindre la pointe de la varde ( panorama exceptionnel )

Avis publié : 8 avril 2014

Sable fin, vue sur Saint-Malo et front de mer magnifique avec de jolies maisons et de beaux hôtels.

Malheureusement la plage est appréciée par les propriétaires de chiens qui sont très majoritairement peu scrupuleux et font confiance aux marées pour nettoyer. Faire très attention aux zones de sable au pied des escaliers, toilettes canines préférées. Pour cela mérite non pas un pavillon bleu mais un pavillon noir.

Avis publié : 8 avril 2014

Idyllique, quelque soit le temps décor changeant.
Belle promenade entre belles villas et mer.
Possibilité de faire de la planche à voile, du char à voile.

Avis publié : 7 avril 2014

Nous y sommes allés tout début avril, et nous avons eu un temps magnifique, nous nous sommes promené sur la digue nous avons profité du soleil d'un beau ciel bleu et c'était juste sublimissim!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Plage du Sillon ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Plage du Sillon ?