“Tres belle plage”
Avis sur Plage du Sillon

Plage du Sillon
Détails de l'activité
Avis publié : 11 mai 2014

tres belle plage que j'ai juste vu en passant en voiture car malheureusement il pleuvait.mais avec un beau temps ca doit etre un vrai plaisir d'y passer du temps

Avis publié : 11 mai 2014

Cadre superbe. Les vagues les embruns et le fort
Les émotions sont là.
Et je recommande également en hiver.

Avis publié : 10 mai 2014

Belle balade en famille, en couple... Vue magnifique. Ideal footing. Sable fin. Plage ou se trouve la surf school pour stage de voile, longe coat....

Avis publié : 8 mai 2014

Il y a du monde, les voitures qui passent en haut... Sur la place, assez tranquille. En espérant que ce soit encore le cas l'été...

Avis publié : 26 avril 2014

Parfait endroit pour le cerf volant. Plage immense avec de magnifique couchés de soleil et l’accès facile à St Malo intra muros. Club de char à voile entre autre

Les voyageurs ayant consulté Plage du Sillon ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Plage du Sillon ?