“Toujours aussi sympa”

Hotel Bristol Union
N° 32 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 5 juin 2013

Une fois de plus j'ai séjourné au Bristol Union et une fois de plus je suis ravie. Marc et Catherine sont toujours aussi accueillants et chaleureux. L'hôtel est idéalement situé (intra-muros) près des remparts, de la plage, des restaurants. Les chambres ont été refaites avec goût et sont impeccables. Rien à redire. Vivement le prochain week-end à St Malo !
Florence - Paris 15

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

Accueil sympathique. Chambre sans prétention mais agréable. Rien a dire. Pas de chance pour nous d avoir eu des enfants dans la chambre du dessus... Impossible de fermer l œil a partir de 6h. Localisation au top.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 22 mai 2013

Cette hôtel intra-muros est très bien placé et très central. Certes les chambres ne sont pas très grandes, la salle de bain un peu retro et l'ascenseur minuscule. Mais tout cela a du charme et l'accueil des patrons et de leur équipe est excellent. Ils donnent de leur temps pour conseiller les balades alentours, les restaurants, ou encore pour trouver des places de parking... Le petit déjeuner est sympathique...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons séjourné trois jours la semaine dernière dans cet hôtel, rien à redire, le rapport qualité/prix est excellent.

L'hôtel est en très bon état, il a été refait récemment, l'ambiance y est cosy, l'accueil est vraiment super agréable, le service au top, les deux gérants et leur personnel sont souriants, avenants, aux petits soins et toujours dispo pour partager leurs bons plans.

De plus l'hotel est super bien situé dans l'intramuros, à deux pas des principales artères commerçantes, de la plage, du casino, et pas si loin des endroits où il est possible de stationner gratuitement (ce qui est un vrai plus à Saint Malo).

Les chambres standard ne sont pas grandes, mais tout à fait suffisantes pour y dormir, je n'ai pas eu le loisir de voir les autres chambres mais elles semblent d'une surface tout à fait respectable si on se fie à l'échelle du plan d'évacuation.

J'y retourne les yeux fermés et avec grand plaisir si je dois repasser à Saint Malo, et je l'ai déjà recommandé à tout mon entourage.

Une très bonne adresse à conserver.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé le long we de mai (4 nuits) à Saint-Malo et avons logé au Bristol Union. Pour nous c'est tout simplement un hôtel qui présente un excellent rapport qualité prix. L'hôtel est parfaitement situé en plein centre intra muros. Ceux qui connaissent la ville les jours de forte affluence savent que garer sa voiture peut être galère. L'hôtel propose qq boxes à louer à 10 m. 12 € par jour qui nous ont évité ces tracasseries. Notre chambre (supérieur vue place) était impeccable . absolument aucun pb de Nuisances sonores. Certes la salle de bain est un peu petite mais personnellement l'imprtant était de profiter de la mer, la ville, les environs. La literie est de très bonne qualité. Super petit déjeuner. Enfin, l'accueil des proprietaires est dynamique et de très bonne humeur, et toutes vos questions trouveront réponse. Bref, pour nous saint-Malo sera au bristol union ou ne sera pas !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 29 avril 2013

Hôtel en intra muros très pratique pour la visite de la ville. Accueil très sympathique. Conseil pratique pour le choix des restaurant le soir. Chambres confortable(grand lit, salle de bain) , petit déjeuner copieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Cet hôtel très bien situé au cœur de la ville est très agréable, à l'inverse de bon nombre d'établissements la salle du petit déjeuner est très accueillante et chaleureuse…comme la brioche "faite maison". C'est généreux, nous sommes au petits soins des gérants bienveillants.
La chambre est très propre, la literie confortable. Seule point faible : la salle de bain. La nôtre en tous cas, était aussi propre qu'exiguë. Savon, gel douche, service minimum…dommage. Ce n'est pas cela qui nous a empêché de passer 2 bonnes nuits dans ce lieu. On y reviendra.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple