“Petit hôtel sympa dans le Saint-Malo intramuros.”

Hotel Bristol Union
N° 30 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueillis dans ce petit hôtel dans lequel j'ai eu la sensation que les gérants étaient au petit soin.
Notre chambre était petite mais confortable et la salle de bain certainement récemment rénovée Tout était très propre. Le petit déjeuner était très satisfaisant. Je pense que si nous y retournons nous prendrons une chambre supérieure.

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bristol Union
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2013

Nous avons passé en famille un tres bon week end à l'hotel Bristol de Saint Malo..en plein de la ville. L'hotel propose des chambres familiales. Nous avions une grande chambre avec SDB Baignoire tres spacieuse et les enfants ou autre chambre desservie par une SDB Douche. Les chambres étaient propres, confortables avec des lits également tres conforts...
L'accueil est chaleureux, le propriétaires vous guident dans vos choix de restaurants ou les lieux pour le shopping...les petits dejeuners sont tres copieux et diversifiés et tout celà pour un prix des plus raisonnable
Bref...je recommande cet hotel et Saint Malo

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juin 2013

Accueil très sympathique...un plan pour se diriger en voiture et braver les sens interdits...un parking tout près...fenêtres relativement bien étanches au bruit (fête de la musique) et des petits pains faits maison délicieux !!!
Un petit bémol...le rideau de la douche qui colle à la peau !!! une porte , c'est tellement bien!!! et, seraient les bienvenus, une bouilloire et des sachets de thé et de café pour les matinaux qui prennent le bac pour Jersey à 7h!!!
Françoise A

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2013

Une fois de plus j'ai séjourné au Bristol Union et une fois de plus je suis ravie. Marc et Catherine sont toujours aussi accueillants et chaleureux. L'hôtel est idéalement situé (intra-muros) près des remparts, de la plage, des restaurants. Les chambres ont été refaites avec goût et sont impeccables. Rien à redire. Vivement le prochain week-end à St Malo !
Florence - Paris 15

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 mai 2013 par mobile

Accueil sympathique. Chambre sans prétention mais agréable. Rien a dire. Pas de chance pour nous d avoir eu des enfants dans la chambre du dessus... Impossible de fermer l œil a partir de 6h. Localisation au top.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 22 mai 2013

Cette hôtel intra-muros est très bien placé et très central. Certes les chambres ne sont pas très grandes, la salle de bain un peu retro et l'ascenseur minuscule. Mais tout cela a du charme et l'accueil des patrons et de leur équipe est excellent. Ils donnent de leur temps pour conseiller les balades alentours, les restaurants, ou encore pour trouver des places de parking... Le petit déjeuner est sympathique...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mai 2013

Nous avons séjourné trois jours la semaine dernière dans cet hôtel, rien à redire, le rapport qualité/prix est excellent.

L'hôtel est en très bon état, il a été refait récemment, l'ambiance y est cosy, l'accueil est vraiment super agréable, le service au top, les deux gérants et leur personnel sont souriants, avenants, aux petits soins et toujours dispo pour partager leurs bons plans.

De plus l'hotel est super bien situé dans l'intramuros, à deux pas des principales artères commerçantes, de la plage, du casino, et pas si loin des endroits où il est possible de stationner gratuitement (ce qui est un vrai plus à Saint Malo).

Les chambres standard ne sont pas grandes, mais tout à fait suffisantes pour y dormir, je n'ai pas eu le loisir de voir les autres chambres mais elles semblent d'une surface tout à fait respectable si on se fie à l'échelle du plan d'évacuation.

J'y retourne les yeux fermés et avec grand plaisir si je dois repasser à Saint Malo, et je l'ai déjà recommandé à tout mon entourage.

Une très bonne adresse à conserver.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple