“Sympathique et agréable”

Hotel Bristol Union
N° 30 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 6 août 2013

Cela fait des années maintenant que je séjourne au Bristol Union et c'est toujours un plaisir d'y revenir tant pour le bon accueil de Marc et Catherine, toujours aux petits soins, que pour la bonne tenue de l'hôtel et de son bon emplacement intra-muros (près des remparts, des restaurants, de l'entrée principale etc..et malgré tout dans un endroit calme). En résumé, l'ambiance est amicale, familiale et les chambres sont impeccables. Une bonne adresse !
Patrice - Paris.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bristol Union
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2013

Très bonne situation en " intra muros " accueil à peine stationne devant l ' hôtel avec conseils pour placer le véhicule .Chambre 103 , côté place , spacieuse ,propre ,grande douche .bonne literie .rien à rajouter .Gerante aux petits soins pour le petit déjeuner .buffet copieux .
Bonne adresse pour une halte dans la cité corsaire .

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2013

L'hôtel Bristol de saint Malo est situé intra-muros, proche des restaurants, des plages et des commerces. L'accueil est agréable, les gérants et employés sont serviables et disponibles. Le petit déjeuner est copieux et assez varié. Les chambres sont propres et assez grandes. Ayant pris 3 chambres nous avons pu les comparer. L'une d'elle possédait des toilettes tellement petites qu'on ne pouvait pas les fermer. Enfin une insonorisation perfectible même si le bruit anormal était dû à une famille italienne sans savoir-vivre, jusqu'à une heure avancée de la nuit.
Mais le ressenti général est plutôt très positif

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres club aux toilettes vraiment très exigües
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueillis dans ce petit hôtel dans lequel j'ai eu la sensation que les gérants étaient au petit soin.
Notre chambre était petite mais confortable et la salle de bain certainement récemment rénovée Tout était très propre. Le petit déjeuner était très satisfaisant. Je pense que si nous y retournons nous prendrons une chambre supérieure.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 2 juillet 2013

Nous avons passé en famille un tres bon week end à l'hotel Bristol de Saint Malo..en plein de la ville. L'hotel propose des chambres familiales. Nous avions une grande chambre avec SDB Baignoire tres spacieuse et les enfants ou autre chambre desservie par une SDB Douche. Les chambres étaient propres, confortables avec des lits également tres conforts...
L'accueil est chaleureux, le propriétaires vous guident dans vos choix de restaurants ou les lieux pour le shopping...les petits dejeuners sont tres copieux et diversifiés et tout celà pour un prix des plus raisonnable
Bref...je recommande cet hotel et Saint Malo

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juin 2013

Accueil très sympathique...un plan pour se diriger en voiture et braver les sens interdits...un parking tout près...fenêtres relativement bien étanches au bruit (fête de la musique) et des petits pains faits maison délicieux !!!
Un petit bémol...le rideau de la douche qui colle à la peau !!! une porte , c'est tellement bien!!! et, seraient les bienvenus, une bouilloire et des sachets de thé et de café pour les matinaux qui prennent le bac pour Jersey à 7h!!!
Françoise A

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2013

Une fois de plus j'ai séjourné au Bristol Union et une fois de plus je suis ravie. Marc et Catherine sont toujours aussi accueillants et chaleureux. L'hôtel est idéalement situé (intra-muros) près des remparts, de la plage, des restaurants. Les chambres ont été refaites avec goût et sont impeccables. Rien à redire. Vivement le prochain week-end à St Malo !
Florence - Paris 15

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis