“Il faut y revenir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Bristol Union

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Bristol Union
N° 33 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Marly La Ville 95
“Il faut y revenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous y avons passé une nuit début novembre ,et pour notre plus grand plaisir nous avons été accceuillis par des patrons d'une trés grande gentillesse .

Ma femme et moi sommes motard , l'acceuil que nous avons eu fut un pur bonheur ,jusqu'à nous proposer un box pour y loger notre moto ,mais les surprises ne ce sont arrêtées là ,nous avons découvert une chambre trés agréable ,décorées avec goût et propre.

En soirée nous avons encore bénéficié des conseils des patrons pour le choix d'un restaurant auquel nous sommes rendus ,nous en sommes reparti aprés un bon repas totalement ravi .

Donc je peux dire que c'est le sans faute ,j'y retournerai sans hésiter .

franck

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sans la place typique sans hésiter.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes trompés de date d'un jour ce qui arrive et est bien sur notre faute. Mais l'attitude de La réceptionniste qui prend un malin plaisir de nous faire comprendre que c'est nous et de notre faute,puis nous indiquant "dehors y'a d'autres hôtels" Lamentable !!!, pas de courtoisie commercial, reçu comme des moins que rien, mauvaise expérience.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un charmant hôtel idéalement situé au coeur des remparts de Saint Malo.
Propre et joliment décoré.
Des propriétaires très accueillants, réactifs et aux petits soins.
Nous reviendrons!
Vincent et Victoria

Brive-la-Gaillarde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel très agréable, idéalement situé intra muros au niveau de la place de la poissonnerie, l'accueil est fort sympathique, la chambre est charmante avec un petit balcon qui donne sur la place, un seul petit bémol l'insonorisation entre les chambres.

• 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Plusieurs séjours courts dans cet hôtel depuis plus de deux ans et toujours le même accueil agréable. Choix des chambres a prix raisonnables dans l'intra-muros. (nous avons séjourné dans d'autres hotels intra...) . Nous demeurons fidèles à celui-ci. Lits King size super agréables.

Paddy & Lau de Madagascar

Astuce pour la chambre : avec vue sur le m arché aux poissons....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montmort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Les personnes sont super sympas la chambre,petite, mais nickel. La salle de douche et les toilettes sont séparés, ce qui est bien. Le seul hic c'est l'impossibilité d'avoir accès à internet depuis la chambre. Mais pas bien grave.
Brigitte et michel Coulon

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passés un jour et une nuit dans cet hôtel intra muros et franchement c'était un vrai bon moment. L'accueil et les chambres sont décorés avec goût. La chambre que nous avions nous convenait parfaitement : Grand lit, douche propre... Nous avions vue sur la place de la poissonnerie. C'est vrai qu'au petit matin on entendait les premières livraisons des boutiques et les touristes matinaux MAIS justement c'est cela qui fait le charme de l'endroit : C'est vivant! Les livreurs ne vont tout de même pas attendre à l'entrée de Saint Malo que les gens se réveillent pour faire leur travail. Quant à ceux qui trouvent bizarre de croiser des femmes de ménage dans les couloirs le matin.... No comment! C'est vrai qu'en général le matin dans les hôtels, on croise des sangliers, des girafes, Maya l'abeille et Tom Sawyer...
Le petit déjeuner était aussi très bien. Tout y était! ...et la salle est vraiment sympathique tout comme la patronne qui a vécu à la Martinique (clin d'oeil) et qui est vraiment aux petits soins. On ne demande pas autre chose. Alors pour nous, que l'ascenseur soit trop petit, le fait de voir des sacs de linges dans l'entrée le matin ou entendre un couple s'envoyer en l'air (un peu de patience, ça ne dure pas longtemps en général à cause de l'air marin qui fatigue) comme indiqué dans quelques commentaires...On s'en fiche! Nous avons passés un bon moment et nous étions venus pour cela. C'est tout!

Petit bémol : La patronne nous avait conseillé un restaurant. Nous y sommes allés et ce jour là il était fermé. Pas de bol. Tout était vraiment presque parfait. lol
Longue vie au Bristol Union!

Astuce pour la chambre : Choisissez celle qui donne sur la place de la poissonnerie.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux