“Très bel accueil chaleureux ”

Hotel Bristol Union
N° 33 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Plouescat, France
“Très bel accueil chaleureux ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous y avons passé deux nuits dans une suite parentale, accueil tres chaleureux, on se croirait en chambre d'hôtes. L'hôtel offre de bonnes prestations, grandes chambres agréables et propres petit déjeuner et parking. Tout ça intra muros pour un très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons sans hésitation.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes partis en famille, à 5. Nous avons pu disposer d'une suite familale (2 chambres avec chacune une salle de douche) séparées par un couloir. Le propriétaire s'est occupé de stationner notre véhicule dans un garage à l'extérieur des murs de Saint Malo et de nous la récupérer quand nous sommes repartis.
Petit déjeuner très bien

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

les patrons et la réceptionniste sont avenants. L'emplacement de l’hôtel est vraiment idéal dans la ville intra-muros !!
bon en ce qui concerne les chambres, beaucoup d'inégalité je pense (je compare avec celles de mes collègues). La mienne était ridiculement petite, le bureau, inaccessible à cause du lit, la salle de bain, 1m² au sol de libre, pratique, on peut tout faire en même temps.
La literie est excellente, le petit dej, vraiment très très bien

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marly La Ville 95
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous y avons passé une nuit début novembre ,et pour notre plus grand plaisir nous avons été accceuillis par des patrons d'une trés grande gentillesse .

Ma femme et moi sommes motard , l'acceuil que nous avons eu fut un pur bonheur ,jusqu'à nous proposer un box pour y loger notre moto ,mais les surprises ne ce sont arrêtées là ,nous avons découvert une chambre trés agréable ,décorées avec goût et propre.

En soirée nous avons encore bénéficié des conseils des patrons pour le choix d'un restaurant auquel nous sommes rendus ,nous en sommes reparti aprés un bon repas totalement ravi .

Donc je peux dire que c'est le sans faute ,j'y retournerai sans hésiter .

franck

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sans la place typique sans hésiter.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes trompés de date d'un jour ce qui arrive et est bien sur notre faute. Mais l'attitude de La réceptionniste qui prend un malin plaisir de nous faire comprendre que c'est nous et de notre faute,puis nous indiquant "dehors y'a d'autres hôtels" Lamentable !!!, pas de courtoisie commercial, reçu comme des moins que rien, mauvaise expérience.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un charmant hôtel idéalement situé au coeur des remparts de Saint Malo.
Propre et joliment décoré.
Des propriétaires très accueillants, réactifs et aux petits soins.
Nous reviendrons!
Vincent et Victoria

Brive-la-Gaillarde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel très agréable, idéalement situé intra muros au niveau de la place de la poissonnerie, l'accueil est fort sympathique, la chambre est charmante avec un petit balcon qui donne sur la place, un seul petit bémol l'insonorisation entre les chambres.