“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

N° 31 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Mauves-sur-Loire, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel situé sur une petite place piétonne au cœur de St Malo. Un joli cadre, un personnel agréable, accueillant et aux petits soins. Les chambres sont rénovées, propres, joliment décorées et aménagées. La literie est excellente. Petit bémol pour la salle de bain un peu vieillotte, mais très fonctionnelle. Et on ne vient pas à St Malo pour rester dans la SDB ! Le petit déjeuner buffet : complet, extra ! Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel intra muros est une vrai bonne adresse. Tout d'abord grâce à son emplacement central, sur une petite place au calme d'où vous pouvez tout faire à pied. Ensuite parce que les chambres sont entièrement rénovées donc très propres et en plus spacieuses. Nous avions une suite familiale avec deux chambres et deux salles de bain. Et pour finir car le rapport qualité prix est imbattable : 100€. Je trouve que cela les vaut largement. Ah oui aussi l'accueil de la réceptionniste à l'arrivée était très professionnel et convivial à la fois et la propriétaire le lendemain matin tout aussi agréable. Allez y les yeux fermés!!!!! Un dernier mot sur la literie parfaite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cet hôtel est situé sur une charmante place de Saint Malo intramuros. Les propriétaires sont charmants et très serviables, les chambres refaites à neuf avec goût sont très spacieuses et le petit déjeuner buffet est excellent. Bref, une belle découverte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Longjumeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Rénové cet hiver, cet hôtel intramuros plutôt familiale est situé sur une petite place au calme, au pied des remparts. Chambre au mobilier neuf (télévision écran plat mural à la taille conséquente) et à la propreté impeccable.Propriétaires et employées sont à votre écoute et prêts à vous rendre un petit (ou grand) service. Petit déjeuner jusqu'à 11H30 pour lève-tard . Possibilité de box . Prix tout à fait abordable. Nous y retournerons en septembre pour les grandes marées.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vue sur la place de la Poissonnerie sont celles que je préfère.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sully-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Séjour plutôt agréable, hôtel bien situé, seul bémol je vous conseille de venir avec vos serviettes de bain, car les femmes de chambre ont beaucoup de mal avec l'échange des serviettes et cela se traduis par une accusation de vol sans retenue de la part de la direction et donc ternis fortement le fin de mon séjour. Bien dommage!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Neufchatel en Bray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Les plus : situé intra-muros, à proximité de restaurants et des remparts, environnement calme, jolie décoration, petit-déjeuner complet, équipement et mobilier récents.

Les moins : salle de douche petite et mal agencée (toilettes quasiment contre le lavabo dans notre chambre), mauvaise insonorisation entre les chambres.

Propriétaires sympathiques mais patronne un peu trop bruyante...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

nous avons trouvé cet hôtel en nous promenant dans la ville. Il est extrêmement central et vient d'être renové. Nous avions choisi une petite chambre, tres fonctionnelle et calme. il y a des chambres plus grandes.
Nous avons adoré l'accueil de cet hôtel familial tenu par couple qui parle de nombreuses langues et a longtemps travaillé à l'étranger. Ils sont extrêmement disponibles et sympathiques. En 5 mn ils nous ont trouvé une agence de location de voiture qui est venue nous chercher à l'hôtel.
Petit dejeuner excellent et généreux.
Je recommande vivement à ceux qui veulent decouvrir Saint Malo et cette superbe région.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux