“Hôtel à recommander”

Hotel Bristol Union
N° 30 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 11 mai 2014

Très bonne adresse. Situé en plein cœur de St-Malo intra-muros. Excellent accueil, chambre très propre, serviettes de bains et de toilette changées chaque jour. Le petit déjeuner à volonté est excellent, les croissants pur beurre et la brioche sont tout chauds ! Tout le personnel et les propriétaires sont très accueillants et serviables. Nous reviendrons si nous repassons à St-Malo. Vous pouvez aussi boire l'apéro dans le salon car il y a un bar. Enfin, très bon rapport qualité prix. Signé le couple du Perray !!!

Astuce pour la chambre : Literie très bonne.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bristol Union
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Très bien situé en plein centre de Saint Malo intra muros.
Bon accueil, personnel agréable.
Joli décoration, refaite récemment, chambre simple mais agréable literie parfaite, salle de bain neuve.
Petit déjeuner parfait.

agréablement surprise pour un 2 étoiles.... rapport qualité /prix parfait !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2014

Hôtel situé sur une petite place piétonne au cœur de St Malo. Un joli cadre, un personnel agréable, accueillant et aux petits soins. Les chambres sont rénovées, propres, joliment décorées et aménagées. La literie est excellente. Petit bémol pour la salle de bain un peu vieillotte, mais très fonctionnelle. Et on ne vient pas à St Malo pour rester dans la SDB ! Le petit déjeuner buffet : complet, extra ! Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2014

Cet hôtel intra muros est une vrai bonne adresse. Tout d'abord grâce à son emplacement central, sur une petite place au calme d'où vous pouvez tout faire à pied. Ensuite parce que les chambres sont entièrement rénovées donc très propres et en plus spacieuses. Nous avions une suite familiale avec deux chambres et deux salles de bain. Et pour finir car le rapport qualité prix est imbattable : 100€. Je trouve que cela les vaut largement. Ah oui aussi l'accueil de la réceptionniste à l'arrivée était très professionnel et convivial à la fois et la propriétaire le lendemain matin tout aussi agréable. Allez y les yeux fermés!!!!! Un dernier mot sur la literie parfaite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2014

Cet hôtel est situé sur une charmante place de Saint Malo intramuros. Les propriétaires sont charmants et très serviables, les chambres refaites à neuf avec goût sont très spacieuses et le petit déjeuner buffet est excellent. Bref, une belle découverte.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2014

Rénové cet hiver, cet hôtel intramuros plutôt familiale est situé sur une petite place au calme, au pied des remparts. Chambre au mobilier neuf (télévision écran plat mural à la taille conséquente) et à la propreté impeccable.Propriétaires et employées sont à votre écoute et prêts à vous rendre un petit (ou grand) service. Petit déjeuner jusqu'à 11H30 pour lève-tard . Possibilité de box . Prix tout à fait abordable. Nous y retournerons en septembre pour les grandes marées.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vue sur la place de la Poissonnerie sont celles que je préfère.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2014

Séjour plutôt agréable, hôtel bien situé, seul bémol je vous conseille de venir avec vos serviettes de bain, car les femmes de chambre ont beaucoup de mal avec l'échange des serviettes et cela se traduis par une accusation de vol sans retenue de la part de la direction et donc ternis fortement le fin de mon séjour. Bien dommage!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo