Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“2 étoiles, pas plus” 3 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Saint Malo - Le Transat

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Brit Hotel Saint Malo - Le Transat
N° 52 sur 84 Hôtels à Saint-Malo
Saint-Lo, France
Auteur de niveau
218 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 100 votes utiles
“2 étoiles, pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Siué hors les murs près de la rocade et de l'Aquarium, l'établissement est facile d'accès et doté d'un parking gratuit. La chambre était spacieuse et claire mais la tapisserie, les peintures, la moquette sont fatigués. De même que la literie. L'accueil est chaleureux, la restauration de qualité à prix très correct. Ca ne mérite pas 3 étoiles. 2, conviendrait mieux !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Barrien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

109 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    40
    33
    10
    9
Consultez les avis pour
16
61
4
8
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Blois, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

ATTENTION; réservation non remoursable avec HOTELS.com même si vous annulez 1 heure après.
En effet malgré une confirmation d'annulation dans l'heure suivant ma réservation le prélèvement par HOTEL.com est réalisé et il est ensuite impossible de se faire rembourser et cela malgré une confirmation par internet de la prise en compte de votre l'annulation. Le siège étant en Irland Hotels.com ne risque pas d'avoir les clients devant sa porte et les frais d'avocat seront hors de prix. En réalité la combine est excellente pour Brit Hotel afin de réalisé un remplissage à 200%

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Utile ?
5 Merci cyphilitus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Le Havre
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Pour un montant assez concéquant pour une nuit en hôtel hors de la ville dans une zone commerciale je me suis retrouvé dans une chambre insalubre!
je pèse mes mots : moquette défraichie et tâchée, peintures des pleintes et des portes ecaillées et noircies, humidité en haut des murs, rideaux jaunies ++ et complètement déchirés!! et enfin le "must", le papier peint sous la fenêtre complètement décollé laissant place a un mur noirci d'humidité complètement mouillé. Bonjour l'hygiène.
Sans parler des vieilles couvertures en laine qui pique et gratte (puces???) J'en suis venue à ne rien oser toucher, poser..
Uné déco complètement vieillote pour courroner le tout.
Bref l'accueil convenable du personnable rehausse un peu la note mais vraiment très déçue.
Heureusement que ce n'était qu'une nuit...

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci lniko
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

au départ vous pensez avoir une bonne prestation pour le prix!!!!
rideaux et dessus de lit troué oréolés, housse de lit pleine de cheveux, ampoule de chevet hors d'usage, moquette sale (piqures de puces), pas de rideaux de douche, pommeau de douche défectueux....
au petit déjeuner, pour le prix vous aurez une corbeille de fruits pourrie(bananes noires), pas de pinces pour se servir en pain et croissants, tables sales, moquette sale ....
ça vaut le détour!!!! et la bonne humeur au réveil!

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — lit sale
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Réception
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci defre44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normande (Cherbourgeoise)
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Cet hôtel est à choisir pour vos séjours à proximité de Saint Malo. Très facile d'accès, il est situé à proximité des différents sites touristiques environnants. Vous disposez d'un parking privé et sécurisé gratuit, avec code pour les entrées de nuit. Mais, pour ceux à qui cela ne suffirait pas vous avez également la possibilité de louer un garage privé fermé. L'hôtel à l'intérieur est sobre, très bien décoré, classe mais très accessible. Vous disposez d'un accueil 24/24 très agréable. Un ascenseur vous monte à votre étage, très pratique lorsque vous arrivez avec vos bagages après une journée complète de visites et marche. Quant aux chambres, rien à redire. Très bien amménagées. Vous disposez d'un petit couloir qui dessert les différentes pièces, équipé de rangements très utiles. Les toilettes sont indépendantes de la salle de bain. Les salles de bain sont équipées de baignoire, chauffage efficace, sèche-cheveux, etc. La chambre en elle-même est très agréable. Un style soigné : moquette au sol, taie du lit sous forme d'oreillers suspendus. Elles sont équipées d'une télévision avec chaîne canal+. Le chauffage est bien choisi, pas d'appareils mais sous forme de "ventilation", une température homogène, appréciable en hiver. Le lit est de large dimension, plus grand que le traditionnel 140 cm pour 2 personnes. Le plus, certaines chambres disposent d'un balcon-terrasse individuel, qui sera surement très apprécié des fumeurs. N'hésitez pas à demander les disponibilités lors de votre réservation, c'est sans surplus ! Le petit-déjeuner offre un buffet (sucré) de choix, avec de bons produits. Et enfin, la propreté y est irréprochable.

Ce que nous avons aimé :
Tout l'atmosphère, après une journée de visite, de marche, dans le froid et sous la pluie, quel bonheur d'être accueillis dans un lieu comme celui-ci !! Il n'y a franchement rien à redire, c'est un hôtel dans lequel nous retournerons sans hésitation. Nous regrettions notre chambre de Saint Malo lors de nos vacances estivales dans un hôtel *** beaucoup moins soigné ! La découverte de la terrasse équipée de 2 chaises de jardin a été vraiement la cerise sur le gâteau !

  • a aimé — Le confort
  • n'a pas aimé — La pomme de douche qui éclabousse ...
  • Séjour du mars 2008
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Réception
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
    • 4 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci troisnovembre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tours
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

pour l'organisation du mariage de notre fils, nous avons contacté cet établissement, je souhaite dire que la prise en charge de la soirée ( son organisation et le logement des invités jusqu'au lendemain ) a été d'une grande qualité et d'un professionnalisme exemplaire;
aujourd'hui nous gardons toujours ce souvenir et ne manquons pas, lors d'un séjour à St-Malo de rendre visite à son directeur Mr Karl ANDRE sans oublier " Pino"..., la table est simple mais de qualité.
quant à la distance par rapport au centre ville elle est connue d'entrée, mais ou est le problème?

Séjour du décembre 2005
Utile ?
Merci dergen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
uk
Auteur de niveau
23 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bon hôtel 3 étoiles. Les chambres sont propres et simples. Avec un peu de chance, vous aurez même un balcon. C’est le genre d’hôtel où on passe une nuit avant de reprendre le ferry pour l’Angleterre. Il y a un restaurant et un bar. L’hôtel est bien situé si on aime faire les magasins, car il y a un Carrefour et un Maisons du Monde pas loin. Il est à environ 5 minutes de la route principale qui mène dans le centre et près de la N137 qui va jusqu’à Rennes. Si vous passez la nuit à St Malo, ne manquez pas de visiter la ville intra-muros (entourée de remparts), très animée la nuit, où il y a beaucoup de restaurants et de boutiques qui ferment assez tard en été.

Utile ?
3 Merci jocov
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 0.3 km
Ibis Saint Malo La Madeleine
Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 15 sur 84 à Saint-Malo
4.0 5 étoiles 593 avis
À 4.6 km
Hotel Alpha Ocean
Hotel Alpha Ocean
N° 51 sur 84 à Saint-Malo
3.5 5 étoiles 116 avis
À 4.0 km
Brit Hotel Le Surcouf
Brit Hotel Le Surcouf
N° 10 sur 84 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 359 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 8 sur 84 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 410 avis
À 0.9 km
Belem Hotel
Belem Hotel
N° 39 sur 84 à Saint-Malo
3.5 5 étoiles 139 avis
À 1.3 km
B&B Hotel Saint Malo
B&B Hotel Saint Malo
N° 55 sur 84 à Saint-Malo
3.5 5 étoiles 159 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Brit Hotel Saint Malo - Le Transat ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Saint Malo - Le Transat

Établissement : Brit Hotel Saint Malo - Le Transat
Adresse: Rue de la Saulaie | Face au grand Aquarium, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 52 sur 84 Hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Saint Malo - Le Transat 3*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et ETB pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Saint Malo - Le Transat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Brit'hotel Le Transat St Malo
Brit Le Transat St Malo
Brit'hotel Le Transat Saint Malo
Brit Le Transat Hotel Saint Malo
Brit Le Transat Hotel St Malo
Brit Hotel Saint Malo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page