“N'y retournera pas!”

N° 59 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Nantes, France
“N'y retournera pas!”
Avis écrit le 8 janvier 2012

Accueil déplorable par une espèce de folle furieuse qui vous agresse à l'arrivée et vous dit que si n'en êtes pas satisfait vous n'avez qu'à aller ailleurs autant vous dire que je l'aurais fait avec plaisir, non respect des explications données pour le règlement, on nous dit au téléphone et par mail que l'on règle à l'arrivée alors qu'on nous prélève le montant par carte lors de la réservation.
Trois voitures en tout et pour tout sur le parking et je comprend mieux pourquoi, personnellement je n'y retournerai surement pas!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Saint-Lo, France
Avis écrit le 21 juin 2011

Siué hors les murs près de la rocade et de l'Aquarium, l'établissement est facile d'accès et doté d'un parking gratuit. La chambre était spacieuse et claire mais la tapisserie, les peintures, la moquette sont fatigués. De même que la literie. L'accueil est chaleureux, la restauration de qualité à prix très correct. Ca ne mérite pas 3 étoiles. 2, conviendrait mieux !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Blois, France
Avis écrit le 20 janvier 2011

ATTENTION; réservation non remoursable avec HOTELS.com même si vous annulez 1 heure après.
En effet malgré une confirmation d'annulation dans l'heure suivant ma réservation le prélèvement par HOTEL.com est réalisé et il est ensuite impossible de se faire rembourser et cela malgré une confirmation par internet de la prise en compte de votre l'annulation. Le siège étant en Irland Hotels.com ne risque pas d'avoir les clients devant sa porte et les frais d'avocat seront hors de prix. En réalité la combine est excellente pour Brit Hotel afin de réalisé un remplissage à 200%

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Le Havre
Avis écrit le 14 novembre 2010

Pour un montant assez concéquant pour une nuit en hôtel hors de la ville dans une zone commerciale je me suis retrouvé dans une chambre insalubre!
je pèse mes mots : moquette défraichie et tâchée, peintures des pleintes et des portes ecaillées et noircies, humidité en haut des murs, rideaux jaunies ++ et complètement déchirés!! et enfin le "must", le papier peint sous la fenêtre complètement décollé laissant place a un mur noirci d'humidité complètement mouillé. Bonjour l'hygiène.
Sans parler des vieilles couvertures en laine qui pique et gratte (puces???) J'en suis venue à ne rien oser toucher, poser..
Uné déco complètement vieillote pour courroner le tout.
Bref l'accueil convenable du personnable rehausse un peu la note mais vraiment très déçue.
Heureusement que ce n'était qu'une nuit...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 28 août 2008

au départ vous pensez avoir une bonne prestation pour le prix!!!!
rideaux et dessus de lit troué oréolés, housse de lit pleine de cheveux, ampoule de chevet hors d'usage, moquette sale (piqures de puces), pas de rideaux de douche, pommeau de douche défectueux....
au petit déjeuner, pour le prix vous aurez une corbeille de fruits pourrie(bananes noires), pas de pinces pour se servir en pain et croissants, tables sales, moquette sale ....
ça vaut le détour!!!! et la bonne humeur au réveil!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — lit sale
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
Normande (Cherbourgeoise)
Avis écrit le 22 août 2008

Cet hôtel est à choisir pour vos séjours à proximité de Saint Malo. Très facile d'accès, il est situé à proximité des différents sites touristiques environnants. Vous disposez d'un parking privé et sécurisé gratuit, avec code pour les entrées de nuit. Mais, pour ceux à qui cela ne suffirait pas vous avez également la possibilité de louer un garage privé fermé. L'hôtel à l'intérieur est sobre, très bien décoré, classe mais très accessible. Vous disposez d'un accueil 24/24 très agréable. Un ascenseur vous monte à votre étage, très pratique lorsque vous arrivez avec vos bagages après une journée complète de visites et marche. Quant aux chambres, rien à redire. Très bien amménagées. Vous disposez d'un petit couloir qui dessert les différentes pièces, équipé de rangements très utiles. Les toilettes sont indépendantes de la salle de bain. Les salles de bain sont équipées de baignoire, chauffage efficace, sèche-cheveux, etc. La chambre en elle-même est très agréable. Un style soigné : moquette au sol, taie du lit sous forme d'oreillers suspendus. Elles sont équipées d'une télévision avec chaîne canal+. Le chauffage est bien choisi, pas d'appareils mais sous forme de "ventilation", une température homogène, appréciable en hiver. Le lit est de large dimension, plus grand que le traditionnel 140 cm pour 2 personnes. Le plus, certaines chambres disposent d'un balcon-terrasse individuel, qui sera surement très apprécié des fumeurs. N'hésitez pas à demander les disponibilités lors de votre réservation, c'est sans surplus ! Le petit-déjeuner offre un buffet (sucré) de choix, avec de bons produits. Et enfin, la propreté y est irréprochable.

Ce que nous avons aimé :
Tout l'atmosphère, après une journée de visite, de marche, dans le froid et sous la pluie, quel bonheur d'être accueillis dans un lieu comme celui-ci !! Il n'y a franchement rien à redire, c'est un hôtel dans lequel nous retournerons sans hésitation. Nous regrettions notre chambre de Saint Malo lors de nos vacances estivales dans un hôtel *** beaucoup moins soigné ! La découverte de la terrasse équipée de 2 chaises de jardin a été vraiement la cerise sur le gâteau !

• a aimé — Le confort
  • n'a pas aimé — La pomme de douche qui éclabousse ...
  • Séjour du mars 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
tours
Avis écrit le 12 août 2007

pour l'organisation du mariage de notre fils, nous avons contacté cet établissement, je souhaite dire que la prise en charge de la soirée ( son organisation et le logement des invités jusqu'au lendemain ) a été d'une grande qualité et d'un professionnalisme exemplaire;
aujourd'hui nous gardons toujours ce souvenir et ne manquons pas, lors d'un séjour à St-Malo de rendre visite à son directeur Mr Karl ANDRE sans oublier " Pino"..., la table est simple mais de qualité.
quant à la distance par rapport au centre ville elle est connue d'entrée, mais ou est le problème?

Séjour du décembre 2005