Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“N'y retournera pas!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Brit Hotel Saint Malo - Le Transat
N° 59 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Nantes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“N'y retournera pas!”
Avis écrit le 8 janvier 2012

Accueil déplorable par une espèce de folle furieuse qui vous agresse à l'arrivée et vous dit que si n'en êtes pas satisfait vous n'avez qu'à aller ailleurs autant vous dire que je l'aurais fait avec plaisir, non respect des explications données pour le règlement, on nous dit au téléphone et par mail que l'on règle à l'arrivée alors qu'on nous prélève le montant par carte lors de la réservation.
Trois voitures en tout et pour tout sur le parking et je comprend mieux pourquoi, personnellement je n'y retournerai surement pas!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Nilaja44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

148 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    56
    43
    14
    14
Consultez les avis pour
20
91
4
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Lo, France
Auteur de niveau 6
257 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 113 votes utiles
Avis écrit le 21 juin 2011

Siué hors les murs près de la rocade et de l'Aquarium, l'établissement est facile d'accès et doté d'un parking gratuit. La chambre était spacieuse et claire mais la tapisserie, les peintures, la moquette sont fatigués. De même que la literie. L'accueil est chaleureux, la restauration de qualité à prix très correct. Ca ne mérite pas 3 étoiles. 2, conviendrait mieux !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Barrien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blois, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 20 janvier 2011

ATTENTION; réservation non remoursable avec HOTELS.com même si vous annulez 1 heure après.
En effet malgré une confirmation d'annulation dans l'heure suivant ma réservation le prélèvement par HOTEL.com est réalisé et il est ensuite impossible de se faire rembourser et cela malgré une confirmation par internet de la prise en compte de votre l'annulation. Le siège étant en Irland Hotels.com ne risque pas d'avoir les clients devant sa porte et les frais d'avocat seront hors de prix. En réalité la combine est excellente pour Brit Hotel afin de réalisé un remplissage à 200%

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Utile ?
5 Merci cyphilitus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Le Havre
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 14 novembre 2010

Pour un montant assez concéquant pour une nuit en hôtel hors de la ville dans une zone commerciale je me suis retrouvé dans une chambre insalubre!
je pèse mes mots : moquette défraichie et tâchée, peintures des pleintes et des portes ecaillées et noircies, humidité en haut des murs, rideaux jaunies ++ et complètement déchirés!! et enfin le "must", le papier peint sous la fenêtre complètement décollé laissant place a un mur noirci d'humidité complètement mouillé. Bonjour l'hygiène.
Sans parler des vieilles couvertures en laine qui pique et gratte (puces???) J'en suis venue à ne rien oser toucher, poser..
Uné déco complètement vieillote pour courroner le tout.
Bref l'accueil convenable du personnable rehausse un peu la note mais vraiment très déçue.
Heureusement que ce n'était qu'une nuit...

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lniko
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
1 avis
Avis écrit le 28 août 2008

au départ vous pensez avoir une bonne prestation pour le prix!!!!
rideaux et dessus de lit troué oréolés, housse de lit pleine de cheveux, ampoule de chevet hors d'usage, moquette sale (piqures de puces), pas de rideaux de douche, pommeau de douche défectueux....
au petit déjeuner, pour le prix vous aurez une corbeille de fruits pourrie(bananes noires), pas de pinces pour se servir en pain et croissants, tables sales, moquette sale ....
ça vaut le détour!!!! et la bonne humeur au réveil!

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — lit sale
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci defre44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normande (Cherbourgeoise)
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 22 août 2008

Cet hôtel est à choisir pour vos séjours à proximité de Saint Malo. Très facile d'accès, il est situé à proximité des différents sites touristiques environnants. Vous disposez d'un parking privé et sécurisé gratuit, avec code pour les entrées de nuit. Mais, pour ceux à qui cela ne suffirait pas vous avez également la possibilité de louer un garage privé fermé. L'hôtel à l'intérieur est sobre, très bien décoré, classe mais très accessible. Vous disposez d'un accueil 24/24 très agréable. Un ascenseur vous monte à votre étage, très pratique lorsque vous arrivez avec vos bagages après une journée complète de visites et marche. Quant aux chambres, rien à redire. Très bien amménagées. Vous disposez d'un petit couloir qui dessert les différentes pièces, équipé de rangements très utiles. Les toilettes sont indépendantes de la salle de bain. Les salles de bain sont équipées de baignoire, chauffage efficace, sèche-cheveux, etc. La chambre en elle-même est très agréable. Un style soigné : moquette au sol, taie du lit sous forme d'oreillers suspendus. Elles sont équipées d'une télévision avec chaîne canal+. Le chauffage est bien choisi, pas d'appareils mais sous forme de "ventilation", une température homogène, appréciable en hiver. Le lit est de large dimension, plus grand que le traditionnel 140 cm pour 2 personnes. Le plus, certaines chambres disposent d'un balcon-terrasse individuel, qui sera surement très apprécié des fumeurs. N'hésitez pas à demander les disponibilités lors de votre réservation, c'est sans surplus ! Le petit-déjeuner offre un buffet (sucré) de choix, avec de bons produits. Et enfin, la propreté y est irréprochable.

Ce que nous avons aimé :
Tout l'atmosphère, après une journée de visite, de marche, dans le froid et sous la pluie, quel bonheur d'être accueillis dans un lieu comme celui-ci !! Il n'y a franchement rien à redire, c'est un hôtel dans lequel nous retournerons sans hésitation. Nous regrettions notre chambre de Saint Malo lors de nos vacances estivales dans un hôtel *** beaucoup moins soigné ! La découverte de la terrasse équipée de 2 chaises de jardin a été vraiement la cerise sur le gâteau !

  • a aimé — Le confort
  • n'a pas aimé — La pomme de douche qui éclabousse ...
  • Séjour du mars 2008
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci troisnovembre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tours
1 avis
Avis écrit le 12 août 2007

pour l'organisation du mariage de notre fils, nous avons contacté cet établissement, je souhaite dire que la prise en charge de la soirée ( son organisation et le logement des invités jusqu'au lendemain ) a été d'une grande qualité et d'un professionnalisme exemplaire;
aujourd'hui nous gardons toujours ce souvenir et ne manquons pas, lors d'un séjour à St-Malo de rendre visite à son directeur Mr Karl ANDRE sans oublier " Pino"..., la table est simple mais de qualité.
quant à la distance par rapport au centre ville elle est connue d'entrée, mais ou est le problème?

Séjour du décembre 2005
Utile ?
Merci dergen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 0.3 km
Ibis Saint Malo La Madeleine
Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 17 sur 81 à Saint-Malo
711 avis
À 2.3 km
Ibis budget Saint-Malo Centre
Ibis budget Saint-Malo Centre
N° 47 sur 81 à Saint-Malo
762 avis
À 1.7 km
B&B Hotel SAINT-MALO Centre
B&B Hotel SAINT-MALO Centre
N° 53 sur 81 à Saint-Malo
231 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Logis La Grassinai
Logis La Grassinai
N° 43 sur 81 à Saint-Malo
127 avis
À 2.4 km
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Premiere Classe Saint Malo - Sai...
N° 4 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
238 avis
À 1.5 km
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 8 sur 81 à Saint-Malo
653 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Brit Hotel Saint Malo - Le Transat ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Saint Malo - Le Transat

Établissement : Brit Hotel Saint Malo - Le Transat
Adresse: Rue de la Saulaie | Face au grand Aquarium, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 59 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 56€ - 123€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Saint Malo - Le Transat 3*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Saint Malo - Le Transat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Brit'hotel Le Transat St Malo
Brit Le Transat St Malo
Brit'hotel Le Transat Saint Malo
Brit Le Transat Hotel St Malo
Brit Le Transat Hotel Saint Malo
Brit Hotel Saint Malo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page