Brit Hotel Saint Malo - Le Transat
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
191 $US
163 $US
Expedia.com
112 $US
109 $US
  • Bar/lounge
163 $US
  • Front de mer
Ibis Saint Malo La Madeleine(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
142 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
70 $US
65 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Saint Malo Plage(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
134 $US
131 $US
  • Front de mer
92 $US
88 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Logis La Grassinai(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
145 $US
114 $US
Hotel Alpha Ocean(Saint-Malo)
119 $US
Le Valmarin(Saint-Malo)
108 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 janvier 2012

Accueil déplorable par une espèce de folle furieuse qui vous agresse à l'arrivée et vous dit que si n'en êtes pas satisfait vous n'avez qu'à aller ailleurs autant vous dire que je l'aurais fait avec plaisir, non respect des explications données pour le règlement, on nous dit au téléphone et par mail que l'on règle à l'arrivée alors qu'on nous prélève le montant par carte lors de la réservation.
Trois voitures en tout et pour tout sur le parking et je comprend mieux pourquoi, personnellement je n'y retournerai surement pas!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

Siué hors les murs près de la rocade et de l'Aquarium, l'établissement est facile d'accès et doté d'un parking gratuit. La chambre était spacieuse et claire mais la tapisserie, les peintures, la moquette sont fatigués. De même que la literie. L'accueil est chaleureux, la restauration de qualité à prix très correct. Ca ne mérite pas 3 étoiles. 2, conviendrait mieux !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2011

ATTENTION; réservation non remoursable avec HOTELS.com même si vous annulez 1 heure après.
En effet malgré une confirmation d'annulation dans l'heure suivant ma réservation le prélèvement par HOTEL.com est réalisé et il est ensuite impossible de se faire rembourser et cela malgré une confirmation par internet de la prise en compte de votre l'annulation. Le siège étant en Irland Hotels.com ne risque pas d'avoir les clients devant sa porte et les frais d'avocat seront hors de prix. En réalité la combine est excellente pour Brit Hotel afin de réalisé un remplissage à 200%

Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2010

Pour un montant assez concéquant pour une nuit en hôtel hors de la ville dans une zone commerciale je me suis retrouvé dans une chambre insalubre!
je pèse mes mots : moquette défraichie et tâchée, peintures des pleintes et des portes ecaillées et noircies, humidité en haut des murs, rideaux jaunies ++ et complètement déchirés!! et enfin le "must", le papier peint sous la fenêtre complètement décollé laissant place a un mur noirci d'humidité complètement mouillé. Bonjour l'hygiène.
Sans parler des vieilles couvertures en laine qui pique et gratte (puces???) J'en suis venue à ne rien oser toucher, poser..
Uné déco complètement vieillote pour courroner le tout.
Bref l'accueil convenable du personnable rehausse un peu la note mais vraiment très déçue.
Heureusement que ce n'était qu'une nuit...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2008

au départ vous pensez avoir une bonne prestation pour le prix!!!!
rideaux et dessus de lit troué oréolés, housse de lit pleine de cheveux, ampoule de chevet hors d'usage, moquette sale (piqures de puces), pas de rideaux de douche, pommeau de douche défectueux....
au petit déjeuner, pour le prix vous aurez une corbeille de fruits pourrie(bananes noires), pas de pinces pour se servir en pain et croissants, tables sales, moquette sale ....
ça vaut le détour!!!! et la bonne humeur au réveil!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception