Brit Hotel Saint Malo - Le Transat
145 $US
127 $US
  • Front de mer
Ibis Styles St Malo Port(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Parking gratuit
260 $US
244 $US
  • Piscine
Hotel Aubade(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
136 $US
Travelocity
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 avril 2013

L'emplacement nous a déçus de prime abord car non situé en bord de mer . Mais l'accueil de l'équipe nous a rassurés : nous étions au bon endroit pour passer 2 nuits de détente en couple avec notre bébé de 5 mois . Qui plus est un Service et une propreté irréprochables . L'hôtel vient d'être rénové . Coté restauration La carte ne s'éparpille pas de choix inutiles : juste de bons produits frais cuisinés avec une envie de bien faire que l'on retrouve dans l'assiette . Nul besoin de "cacher" le goût avec un surplus de sauce . les amateurs de gastronomie apprécieront , les autres préféreront le Mac do ........ L'endroit est fréquenté par de nombreux " hommes d'affaires" mais notre petite famille a bien trouvé sa place . En bref si vous aimez bien manger , bien dormir et être accueilli avec le sourire n'hésitez pas !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, très bien avec un accueil très sympathique, on y retournera. Buffet petit déjeuner très correct et repas du soir satisfaisant. Nous étions au 1er étage avec un balcon franchement très content

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons profité d'une offre Groupon pour passer une nuit dans cet hôtel.

Mauvaise surprise, l'hôtel se trouve en plein dans une zone commerciale avec beaucoup de passage et à 5 minutes, en voiture, du centre ville.

Bonne surprise, l'accueil est très chaleureux à l'accueil. Nous voilà rassuré.

Nous somme dirigé vers la chambre 408 au 4e étage de l'hôtel.
Chambre assez petite avec un balcon, qui donne sur la route et les concessions de voiture.

Boule Quies indispensable si vous souhaitez pouvoir dormir tranquillement.

La literie est confortable, la salle de bain propre, le petit déjeuner standard.

Pour conclure, un bon hôtel d'affaire, moins sympa en amoureux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2012

Depuis une semaine, je passe un agréable séjour à l'hôtel LE TRANSAT en soirée étape. Les chambres sont très propres et les prestations sont de qualité. Le personnel est chaleureux et très avenant. Je recommande cet hôtel pour vos séjours à ST MALO.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2012

Nous avons eu l'occasion d'y séjourner 2 fois : en decembre 2011 et en octobre 2012 et nous sommes vraiment très content de cet hotel et surtout du personnel qui est très aimable et disponible, les chambres sont spacieuses et propres. Le buffet du petit déjeuner est très copieux, il y a beaucoup de choix... En repartant nous avons précisé que nous y reviendront l'année prochaine car avec les deals ça en vaut vraiment le coup !!

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple