“Hotel reposant.”

Brit Hotel Saint Malo - Le Transat
N° 59 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Hotel reposant.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Chambre confortable, tres propre et au calme en dehors de la ville, acces rapide a st Malo et zone commerciale a 2 pas.buffet petit dejeuner varie et copieux.reservation de derniere minute a prix tres correcte pour un trois etoiles.Restaurant sur place pas teste, et personel correcte mais sans plus.

• Séjour du août 2013

Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Malgré un accueil chaleureux et souriant en arrivant, l'hôtel souffre d'une décoration vieillotte, qui donne un résultat très simpliste, d'un standard basique. L'hotel est situé au bord de la route et d'un centre commercial (au pied du grand aquarium). Le petit déjeuner buffet est cher pour des prestations basiques : pas de plats chauds salés. Une note positive pour le parking, le Wifi gratuit, et la presse locale à disposition.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

L'hôtel est situé près d'une grande zone commerciale à proximité des grand axes routiers.

Parking privé sécurisé, restaurant, bar.

Les chambres sont correctes et propres.

Une climatisation défectueuse associée à un temps lourd et orageux, nous ont fait passer un mauvaise nuit, car nous avons du dormir fenêtre ouverte, avec pour berceuse le cri des mouettes qui dépouillaient les poubelles du supermarché pendant toute la nuit.

De surcroît, la literie est de mauvaise qualité.

Le petit déjeuner est plus que moyen, aucune originalité, le pain était sec, les viennoiseries molle, le café n'est pas d'une grande qualité et le jus d'orange aussi...

Ce qui sauve la note de cette établissement du médiocre, c'est la qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Landerneau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons connu cet hôtel par une offre groupon et je dois dire que nous avons été pleinement satisfait. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avons été super bien accueillis par un vrai professionnel d'une amabilité remarquable. Nous avons pris le petit déjeuner qui était très copieux et diversifié. Bref un très bon hôtel. Seul bémol s'il en est un, il se situe dans une zone commerciale.

Avrille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

l hotel est situé en pleine zone commerciale , au pied d une rocade ( ce qui n est pas stipulé sur internet bien sur ) . Les chambres sont vieillottes , sans charme et sans aucun confort. Quant au bruit pendant la nuit, pensez aux boules quies c'est affreux. Pour ce qui est de la salle de bain : vieille douche sans trop de pression et à la température malheureusement trop froide. Les points positifs : le personnel très agréable et et le pt dej d un bon rapport qualité prix mais faut pas arriver trop apres 10H ( plus de crepes ni de madeleine ) et on a du redemander des viennoisseries et du café :/. Bref aucun charme , deux nuits mais ce sera les dernières cela est certain !

Igny, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

C'est propre mais pas assez d'eau chaude lorsque l’hôtel est rempli. Les gérants sont au courant mais ça ne les choque pas. Aucun charme dans l'hotel même s'il est bien tenu. Rapport qualité prix finalement moyen.

le havre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

L'emplacement nous a déçus de prime abord car non situé en bord de mer . Mais l'accueil de l'équipe nous a rassurés : nous étions au bon endroit pour passer 2 nuits de détente en couple avec notre bébé de 5 mois . Qui plus est un Service et une propreté irréprochables . L'hôtel vient d'être rénové . Coté restauration La carte ne s'éparpille pas de choix inutiles : juste de bons produits frais cuisinés avec une envie de bien faire que l'on retrouve dans l'assiette . Nul besoin de "cacher" le goût avec un surplus de sauce . les amateurs de gastronomie apprécieront , les autres préféreront le Mac do ........ L'endroit est fréquenté par de nombreux " hommes d'affaires" mais notre petite famille a bien trouvé sa place . En bref si vous aimez bien manger , bien dormir et être accueilli avec le sourire n'hésitez pas !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille