“Très bien situé à Saint-Malo ”
Avis sur Hotel l'Univers

Hotel l'Univers
N° 48 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Shropshire, England
“Très bien situé à Saint-Malo ”
Avis écrit le 16 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'Univers pour 3 nuits du 26 au 29 juillet et c'était un bon début de vacances en Bretagne.
Notre chambre pour 3 était au 3ème étage, avec vue sur le château et les murs et était assez spacieuse.
L'hôtel est situé dans la Place Chateaubriand au bout de la rue principale où se trouvent les restaurants de Saint-Malo.
L'atmosphère à l'extérieur de l'hôtel était merveilleuse, avec beaucoup d'animation, une société spécifique aux cafés, des artistes et des dessinateurs, et de la musique.
Le petit déjeuner était simple mais suffisant, des croissants et des baguettes, du fromage, du jambon, des céréales, du café ou du chocolat.
C'était bien de s'asseoir devant l'hôtel, à la fin de la journée; avec un café et un verre de vin pour regarder les gens.
Une belle plage, avec beaucoup d'animation et beaucoup d'espace.
Vous pouvez marcher sur les murs entourant la ville, et il y a beaucoup de cafés et de restaurants à choisir.
Une visite à ne pas manquer est au café-glacier Sanchez et les restaurants à essayer comprennent Le Brick et La Pignatta.
Pas de parking à l'hôtel, mais vous bénéficiez d'une réduction des tarifs de parking à l'extérieur des murs (à seulement quelques minutes à pied).
Notre deuxième visite à Saint-Malo, et nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter.

• Finnois d'abord
Cardiff
Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est charmant et vaut plus que ses deux étoiles. Le personnel est très chaleureux, accueillant et sympathique. Il y a un excellent bar attenant à l’hôtel ! Les chambres sont assez grandes et chacune possède sa propre salle de bain avec douche. Les chambres sont parfaitement propres et toutes nos questions ont été adressées immédiatement sans aucun problème. Les deux seules choses auxquelles les visiteurs doivent faire attention : a) le petite déjeuner n’est pas compris b) l’ascenseur est minuscule ! Il n’est sûrement pas fait pour une capacité de quatre personnes comme indiqué.

Il est très bien situé, à l’avant de la cité et au cœur de l’animation de St Malo. Il n’est qu’à 20 minutes de marche de la gare ferroviaire si l’on vient de Paris.

J’ai passé un séjour vraiment agréable à St Malo et dans cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hotel France et Chateaubriand
N° 51 sur 81 à Saint-Malo
Hotel Le Nautilus
Hotel Le Nautilus
N° 2 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Hotel l'Univers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Univers

Établissement : Hotel l'Univers
Adresse: 12 Place Chateaubriand, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 48 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Univers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Univers Saint Malo
Hotel L'univers Saint-Malo