“Idéalement situé”

N° 48 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
hainaut
“Idéalement situé”
Avis écrit le 23 mai 2013

Hotel idéalement situé en intra muros au pied des remparts, près des restaurants, des magasins et de la plage. Bon petit déjeuner varié. Personnel souriant et très poli. Chambre et salle de bain correctes et propres. La demi-pension est servie au café de Saint-Malo. Bonne qualité, service un peu lent.(fort probablement à cause du week-end de l’ascension (beaucoup de monde) pas de place de parking (même aux parkings payants) mais une fois arrivé plus besoin de la voiture car on a tout sur place.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Le Vésinet
Avis écrit le 14 mai 2013

j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel et j'ai beaucoup aimé l'agencement de la chambre ou nous dormions à trois (avec mon fils de 3 ans). Il y a une séparation entre les 2 lits ce qui donne au couple un peu d'intimité.
La cadre de la chambre est très sobre (trop peu être) mais c'etait propre et assez spacieux.
L'accueil très sympatique notemment au petit déjeuner.
le point fort et le point faible est son emplacement. Il y a enromement de bruit dehors jusqu'à tard comme il y a des bars juste en bas et autour. en revanche la mer n'est vraiment pas loin.
Pour terminer je vous le recommande pour l'agencement de la chambre triple principalement.

Happy

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Cet hotel est trés placé, situé juste a l' entrée dans remparts de St Malo et proche des nombreux restaurants ou bars de la ville. Les chambres sont très bien aménagées avec un grand lit très confortable.
Le petit déjeuner rien extraordinaire mais bon.
Le bar de l hotel est vraiment sympa

• Séjour du mai 2013
Anglet, France
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Hotel parfaitement place face à la mairie , face aux remparts avec à proximité tout un tas de bars et restaurants.
Nous avons eu une chambre quadruple confort supérieur au tarif de 161€
La chambre reste globalement spacieuse, même chose pour la salle de bain. Nous avons eu la chance de donner sur une ruelle absolument pas passante qui nous a permis de passer une nuit très calme donc très appréciable.
Gros point noir à mon sens : l ascenseur : claustrophobe s abstenir. J ai rarement vu un ascenseur aussi exigu! Une horreur qui m a valu de monter les 4 étages à pieds avec ma valise..... Mais l exercice physique ne m a pas fait de mal :-)
Voir les photos pour la deco, globalement épurée mais qu'aime convient tout à fait.
Je regrette pour ce niveau 3 etoiles l absence de plateau de courtoisie, et la presence de ces satanés savons liquides conditionnés et fixés au mur.
Excellente literie, chambre très propre.
Concernant le petit déjeuner, nous avons eu la chance de pouvoir le prendre en terrasse au soleil, sinon l hotel dispose de plusieurs salles.
Le buffet du petit déjeuner est proposé sous une très jolie verrière. Il est assez complet ( salade de fruits frais, œufs frais, différents pains et céréales, jambon.......) pour un prix de 10€ : c est parfait et justifie
Accueil parfait, personnel disponible .... Nous reviendrons assurément dans cet hotel

• Séjour du mai 2013
Balleroy, France
Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Nous y sommes allés avec l offre groupon 2 nuits et massage de 30min, hôtel agréable et " intramuros " un avantage certain quand on voit les parking a saint Malo donc 2 jrs ou nous avons pu nous promenez a pied sans prendre la voiture. Personnel et chambre correcte, chambre rénovée mais un peu petite et salle de bain avec wc mais sans fenêtre. Petit déjeuner bon mais rien extraordinaire. Nous le recommandons avec une offre car le plein tarif est un peu cher pour cet hôtel je trouves.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montluçon, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Dommage que nous soyons tombé sur des clients très bruyants dans une chambre située juste en dessous de la nôtre, sinon l'accueil était parfait, les bons plans de la ville bien renseignés, le personnel très aimable et aux petits soins. Mais ce qui a beaucoup fait la différence avec les autres hôtels de la ville c'est la mise à disposition d'une masseuse des plus agréables et très professionnelle dont la qualité des massages est excellente pour un prix raisonnable et d'une grande disponibilité. Un pur moment de bonheur et de détente. Il est tellement rare de trouver des soins de cette qualité. Nous reviendrons .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gouvix, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce superbe hôtel! L'accueil est chaleureux! Les chambres très confortables mise à part les toilettes qui se trouvent dans un tout petit coin de la salle de bain! Je le recommande vivement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux