“La patron est roi...”
Avis sur Hotel l'Univers

Hotel l'Univers
N° 47 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 13 janvier 2014

Si vous cherchez un endroit où le patron décide pour ses clients et leur impose ses décisions qu'importe ce que vous souhaitez dépenser chez lui, c'est l'endroit rêver.
Pour le reste passer votre chemin, il y'a bien mieux à voir dans cette ville.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 janvier 2014

Au-delà des tarifs exorbitant et d'un lieu sans aucun charme, ce bar/hôtel vous fera vivre une expérience inédite en matière d'accueil client.
Un patron sans aucun sens de l'accueil et la politesse, des serveurs qui crient sur les clients...
Une expérience hors du commun !

A fuir !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2013

Tarif élevé hors promotion pour cet hôtel 3 étoiles un peu vieillissant . L'emplacement est idéal face au musé sur une place animée. Le bar de l'hôtel ne désempli pas le soir pris d'assaut par les jeunes locaux .Accueil agréable , petit déjeuner correct .
Attention aux reservations car les chambres sont proposées à 99€ sur le site de l'hôtel et affichées en promotion à 50€ à l'entrée de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres coté rempart car la terrrasse est très bruyante le soir.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous sommes allé boire un verre le soir dans ce que l'on nous avait présenté comme "le" bar où aller. L'endroit est bien aménagé et convivial mais nous avons été consternés de voir que les cocktails demandés avec alcool ne contenaient quasiment que du jus de fruit. Ces cocktails facturés assez chers n'ont pas le gout de l'alcool qui leur donne normalement du caractère.
Nous allons fréquemment à Saint-Malo, mais on ne nous reprendra pas dans cet attrape touriste.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

Rapport qualité prix imbattable eu égard à la situation et au cachet de l'établissement !
J'y séjourne avec plaisir chaque printemps au moment des grandes marées.
Le personnel est charmant : discret et attentionné.
Les chambres ont été récemment rénovées et l'ensemble de l'établissement est très propre.
Le bar est le lieu incontournable à aller visiter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Pour une nuit en couple dans cet hotel réserve sur booking l après-midi même, pour 90€ chambre avec vue sur le château, chambre propre et deco correcte, literie bonne. Rien à redire si ce n est une odeur de tabac froid dans le couloir bien qu au 3 eme étage... On y retournera

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Très bon placement ( place Châteaubriant ) avec une bonne vue , le service est très agréable mais les chambres sont petites et mal éclairées c'est vraiment dommage mais je conseille tout de même cet hôtel

• Séjour en : novembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hotel du Louvre Saint-Malo
N° 28 sur 82 à Saint-Malo
Hotel Aubade
Hotel Aubade
N° 19 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Hotel l'Univers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Univers

Adresse: 12 Place Chateaubriand, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 47 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Catégorie de prix : 49€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Univers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Univers Saint Malo
Hotel L'univers Saint-Malo