“vraiment bien!”
Avis sur Hotel l'Univers

Hotel l'Univers
N° 47 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons payé 50 € la nuit pour 2 personnes, soit le prix d'un hôtel bas de gamme en périphérie et là l'hôtel a vraiment une situation ideale en intra muros!! Le personnel est vraiment charmant, certes le petit déjeuner est simple mais a ce prix là c'est quand même tres satisfaisant. Tout est super propre et, j'insiste, le personnel est vraiment accueillant, même quand on arrive tard. Je recommande vivement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé dans Intramuros. Nous avons réservé via Groupon et nous avons eu une chambre de 4, bonne surprise.
Cependant, l'hôtel est très mal insonorisé, et le petit déjeuner est très simple pour le prix (pas de croissant arrivés à une certaine heure, chocolat médiocre, jus d'orange industriel).

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Des tarifs peu élevés hors saison (50€ la nuit hors petit dej) pour une situation idéale à deux pas de la porte Saint Vincent, à l'entrée d'Intra Muros, et à 2 min des remparts et de la plage.
La chambre est petite mais cozy, le personnel très aimable et la bagages a disposition bien utile à libération de la chambre.
L'accueil est bien plus sympa qu'au bar attenant où l'on a l'impression de déranger.

Astuce pour la chambre : 1er étage, chambre 119 : petite chambre mais pas de bruit.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 février 2014

Hôtel agréable très bien situé à St. Malo près des remparts et donc de la mer , cadre cosy, grande chambre , literie de bonne qualité , propreté de la chambre à revoir ( cheveux dans la salle de bains, papier par terre près du lit ..).
Petit déjeuner en buffet très copieux, même à la fin du service.
Un bar attenant très convivial.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Une chaleur étouffante dans la chambre impossible de régler le chauffage. Le bruit du radiateur toutes la nuit qui empêche de dormir.la chambre est simple et le matelas loin d'être au top. Je dort dans la voiture la prochaine fois a ce prix la pour une nuit de m....

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 13 janvier 2014

Si vous cherchez un endroit où le patron décide pour ses clients et leur impose ses décisions qu'importe ce que vous souhaitez dépenser chez lui, c'est l'endroit rêver.
Pour le reste passer votre chemin, il y'a bien mieux à voir dans cette ville.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2014

Au-delà des tarifs exorbitant et d'un lieu sans aucun charme, ce bar/hôtel vous fera vivre une expérience inédite en matière d'accueil client.
Un patron sans aucun sens de l'accueil et la politesse, des serveurs qui crient sur les clients...
Une expérience hors du commun !

A fuir !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis