Contrôle des avis
Avis publié : 27 mars 2018

En fait, mon avis serait BIEN plutôt que très bien mais cela vient du fait que l'hôtel est vieillissant (SDB à rénover assurément : rajouter petite tablette pour poser le nécessaire de toilette, équiper d'un balai wc, changer le flexible/pommeau usagés) mais cela fait aussi son charme ! Le bar est atypique (cocktail sans alcool dans offre Groupon) nos enfants nous ayant rejoint et consommé des boissons payantes, nous avons bénéficié, une fois que nous avions fini et nous apprêtions à partir, de "trucs apéro" : cacahuètes et rillettes maquereau maison délicieuses... Le sourire présent à l'accueil mais pas au bar... Le matin l'incivilité des occupants qui laissent "échapper" les portes plutôt que de les fermer doucement. L'ascenseur minuscule (privilégier l'escalier !) effectivement odeur de cigarette dans les couloirs, mais pas dans les chambres ! dans l'ensemble une bonne nuit très calme, chambre bien chauffée. Offre Groupon semble correspondre au tarif basse saison avec cocktails et petit déj offerts, c'est très honnête.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3em étage
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Les +
Chambre spacieuse très propre et bien décorée . Bonne literie
Salle de bain de bonne taille qui pourrait être rénovée .
Accueil correcte
Les -
Odeur de cigarettes dans les couloirs
La TV fonctionne pas toujours très bien
L'INSONORISATION inexistante !
On entend tout : les voisins parler et leur TV , l'écoulement de la chasse d'eau et de la douche .... les Pas de l'étage du dessus !
Le petit déjeuner copieux mais tout est industriel ! (Le jus de fruit est horrible .)

Le Bar est sympa , cocktails (à prix raisonnable )servis
accompagnés de rillettes de poisson , olives , cacahuètes .. sympa !

Avis publié : 20 mars 2018

Accueil agréable, situation intra-muros parfaite pour visiter la ville, petit-déjeuner copieux, chambres correctes (avec TV minuscule), mais quelques bémols :
- le massage de 30 mn (offert dans l'offre Groupon) était très décevant : 20mn seulement, dans une pièce de stockage de meubles, très froide, avec une lumière désagréable. Le massage en lui même était limite agréable
- le cocktail de bienvenue (offert dans l'offre Groupon) était en fait un jus multi-fruits directement sorti de la bouteille et mixé avec quelques glaçons (Je l'ai vu faire !)
- l'établissement donne sur une place bruyante, attention de bien choisir sa chambre

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Quoi de mieux que de séjourner dans les murs de la cité... à peine franchi l'imposante porte de St Vincent l'hôtel est situé au milieu du centre festif, restaurants (commerciaux), belles terrasses pleine de vie... mais c'est la nuit qui délivre tous les secrets de la cité telle qu'elle devait être depuis les remparts, des siècles en arrière et là, c'est à vous couper le souffle, le bruit de la mer qui vient battre les rochers, les lumières vacillantes !!! Oupsss je m'y revois !!!
Ah oui, l'hôtel génial, belles chambres, petit dej formidable, belle deco, bref très bonne note!!!

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Une situation idéale intra muros pour se balader en ville, le long des remparts et sur le sillon. Chambre assez petite mais bonne literie. Par contre TV de la taille d une tablette!Bon service et petit déjeuner copieux.