171 $US
  • Bar/lounge
115 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
91 $US
86 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

248 $US
205 $US
191 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

193 $US
188 $US
173 $US
162 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
70 $US
66 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
92 $US
87 $US
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous y avons séjourné pour 3 nuits. Points forts : gérants sympathiques. bien situé à 20 mn de marche, par la plage, pour accéder à Intra-Muro. Rue calme et pas de problèmes de stationnements.
Points faibles : nous avons pris la chambre familiale pour 5 (avec 2 ados, c'est pas le top c'est vrai !). Chambre minuscule, étions obligés de marcher sur lit d'appoint pour accéder à la salle de bain (très petite elle aussi). chambre totalement défraichie (je précise que nous ne sommes pas difficiles), avec tapisserie en piteux état, et moquette plus très fraîche.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2011

Acceuil chaleureux dès arrivée dans cet hotel .
Position de cet Hotel en terme de commodités ( commerces et restaurants ) idéal et proximité de la plage facile et rassurante pour des enfants .
On peut laisser sa voiture de coté pendant la durée du sejour et profiter de l'endroit sans stress.
Petit déjeuner agréalable et copieux , meme en cas de grasses matinées .
Vraiment l'endroit idéal pour un séjour en famille , mon point de chute .

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2011

Charmant hôtel familial à prix très doux, accueil très chaleureux.
Petite chambre propre et bien agencée, salle de bain refaite à neuf récemment. Petite vue sur la mer fort appréciée.
Situation parfaite quand on veut être au calme : grande plage à 10 mètres, cité corsaire à 30 minutes de marche lente sur la digue longeant la plage (très agréable).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2011

Situé dans le magnifique quartier de Rochebonne à Saint Malo, à 5 mètres d'une immense plage, dans une rue très calme mais néanmoins commerçante (Pub, Restaurants sympas, commerces de proximité), avec des places de Parking Gratuites (Très rares à Saint Malo), Clarisse vous acceuillera très chaleureusement dans son Hotel "Alpha Océan".
Nous avons passé un superbe séjour: chambres rénovées très propres à l'image de tout l'Hotel d'ailleurs, vue sur Mer éblouissante, calme, et service sans aucun reproche!! BRAVO.
Le meilleur rapport Qualité/Prix de Saint Malo sans aucun doute !
De plus, le Dimanche, vous pourrez déguster si le coeur vous en dit une superbe assiette d'huitres avec un verre de vin blanc, super non?

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2011

Accueil très sympathique de Clarysse, la gérante à priori, et un emplacement génial à 10 mètres de la mer et de la digue pour vous ballader le long du sillon jusqu'à Intra-Muros si vous êtes courageux. La marée haute lèche les pieds de l'hôtel ou presque et vous avez un pub encore plus près de la mer où vous pouvez admirer les vagues qui s'éclatent contre les vitres, impressionnant ! Juste quelques mètres pour retourner à l'hôtel après quelques verres dans une ambiance tout aussi sympathique qu'à l'hôtel. Je vous le conseille.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple