186 $US
177 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
110 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
121 $US
118 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
252 $US
232 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 276 $US/nuit de cet hôtel.

162 $US
158 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
279 $US
231 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
107 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 30 septembre 2011

Séjour idéal où tout concourt au bonheur du touriste : chaleureux accueil et grande disponibilité de l'hôtelier , proximité de la plage , confort et propreté des chambres ,vue sur mer ,gentillesse du personnel ,ambiance familiale ,délicieux petit déjeuner que l'on peut
prendre en terrasse ou dans une salle joliment décorée ,parking et station d'autobus proches ,point de départ de belles promenades .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 août 2011

Salle be bain exigüe fermée par une porte coulissante de placard. Très mauvaise insonorisation. Les portes des chambres claquent fortement car elles sont toutes équipées de grooms (incompréhensible) Serviettes non changée 1 fois. Télé n'offrant que 4 chaines. Moquette grise pas nette. Lits jumeaux de 80 cm (étroits pour des adultes.
Petit déj. correct
Petit parking gratuit devant l'hôtel mais souvent complet.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous y avons séjourné pour 3 nuits. Points forts : gérants sympathiques. bien situé à 20 mn de marche, par la plage, pour accéder à Intra-Muro. Rue calme et pas de problèmes de stationnements.
Points faibles : nous avons pris la chambre familiale pour 5 (avec 2 ados, c'est pas le top c'est vrai !). Chambre minuscule, étions obligés de marcher sur lit d'appoint pour accéder à la salle de bain (très petite elle aussi). chambre totalement défraichie (je précise que nous ne sommes pas difficiles), avec tapisserie en piteux état, et moquette plus très fraîche.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2011

Acceuil chaleureux dès arrivée dans cet hotel .
Position de cet Hotel en terme de commodités ( commerces et restaurants ) idéal et proximité de la plage facile et rassurante pour des enfants .
On peut laisser sa voiture de coté pendant la durée du sejour et profiter de l'endroit sans stress.
Petit déjeuner agréalable et copieux , meme en cas de grasses matinées .
Vraiment l'endroit idéal pour un séjour en famille , mon point de chute .

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2011

Charmant hôtel familial à prix très doux, accueil très chaleureux.
Petite chambre propre et bien agencée, salle de bain refaite à neuf récemment. Petite vue sur la mer fort appréciée.
Situation parfaite quand on veut être au calme : grande plage à 10 mètres, cité corsaire à 30 minutes de marche lente sur la digue longeant la plage (très agréable).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille