Annulation gratuite jusqu'au 26/07
213 $US
191 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

198 $US
185 $US
  • Front de mer
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
92 $US
87 $US
173 $US
162 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
70 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
91 $US
84 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 5 août 2012

Accueil sympathique, chambre pour deux en excellent état, propre rapport qualité / prix raisonnable. Petits déjeuners copieux et à volonté. Pour la deuxième année et espérant qu'il y en ai d'autre au même endroit;

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Trés bon hotel , pour une visite de Saint-Malo dans un quartier calme et possibilité de se garer pratiquement en face de plus on peut diner sans reprendre sa voiture .Le patron trés sympatique la chambre trés agréable la salle de bain tout à fait correcte le petit déjeuner sous forme de buffet est complet a recommander pour cet ensemble de prestations.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Correct pour une ou deux nuits. assez excentré de l'intra-muros .mais parking gratuit devant l'hôtel. Chambre familiale un peu étroite et salle de bains également petite. Proche de la plage et de restaurants. le patron est très serviable. nous recommandons cet hôtel pour visiter à moindre coût saint malo.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 19 janvier 2012

Hôtel situé à moins de 50m de la plage du sillon,
notre chambre était au 1er étage avec balcon et vue sur la place, franchement génial.
La salle d'eau était sans plus (cabine de douche un peu fatiguée), le staff était accueillant, le prix très correct.
L'hôtel est à 20 mn à pied des remparts de Saint Malo certes, mais du coup calme absolu!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2011

Bon petit hotel pour un sejour hors saison
Personnel très sympathique
Hyper proximité de la plage et restos cool aux alentours
20 mn à pied de saint malo et 5mn en voiture
Les chambres sont proprettes mais pas super insonorisees
Wifi gratuit et petit déj ok pour le prix
Éviter la pleine saison car prix un peu trop eleve

• Séjour en : octobre 2011