Contrôle des avis
Avis publié : 20 avril 2013

A Saint-Malo, réservant tardivement une chambre à l'occasion d'un congrès syndical, j'ai trouvé cet hôtel bien sympathique sur booking.com.
La proximité de la plage de Saint-Malo a retenu mon attention et mon choix s'est avéré positif.
Accueil cordial par l'hôtelier lui même, qui assure également le service du petit déjeuner et la remise de la facture.
Prolongation sans problème de la durée du séjour.
La permanence d'accueil ferme un peu tôt, mais l'hôtelier, sur pied depuis l'aurore, a droit à un repos bien mérité. Les dispositions pour les usagers arrivant à des heures nocturnes sont simples et efficaces.
L'hôtel est à 2 pas de la plage de Rochebonne. Fenêtre ouverte, vous pouvez à loisir sentir les effluves iodés de la mer et écouter le fracas des vagues sur la plage ou la digue. Mais l'insonorisation du double vitrage vous assure le silence.au moment de dormir.
Literie impeccable et propreté sans défaut.
Petit déjeuner de bon aloi avec baguette et croissants du matin.
Pas de restaurant : profitez en pour saluer de ma part Karine et Nicolas au "Coude à Coude" 3 numéros plus haut sur le même trottoir.
Deux bémols à signaler :
- méfiez vous des soirées IUT dans un établissement de nuit plus proche de la plage : leurs sorties peuvent être bruyantes.
- l'absence de bonde dans le lavabo est un peu gênante pour les personnes qui se rasent à l'ancienne.
Bon rapport qualité-prix : 72 € la nuit avec petit-déjeuner ... Aussi près de la plage de Saint-Malo, c'est assez rare.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2012

acceuil sympathique,au bout du sillon, les chambres sont tres propres et tres agréables, l'essentiel...., les couloirs sont un peu tristounets mais l'acceuil et la salle du petit dejeuner sont très agréables. Le Patron qui doit être fin gourmet connait plein de bonnes adresses . Pour ne pas être déçu, ne pas confondre vue mer avec face mer!!!!!! Le seul hic pour nous qui sommes un couple d'âge mûr est le manque d'ascenseur . Rapport qualité prix excellent vu l'emplacement sur le sillon, on peut aller à pied dans la cité des corsaires par cet extraordinaire chemin ,ideal aussi pour le petit footing matinal.
Nous y retournerons à la prochaine occasion

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons séjourné en couple,deux nuits du 7 au 9 septembre , chambre au 3e sur façade, assez petite mais bien agencée,petit déjeuner de qualité,plage à proximité,pas de problème pour stationner une moto,20 minutes à pied des fortifications de Saint Malo, hôteliers sympathiques point noir insonorisation insuffisante surtout lorsque l'hôtel est plein ce qui était le cas durant ce weekend ensoleillé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

2ème séjour en juin 2012
L'hôtel a changé de propriétaire en 2011.
Quelques travaux sur les salles de bains et sur les chambres. Tout est toujours aussi bien, les sdb sont biens, eau chaud + pression ok, couettes sur les lits (gros plus!!).
Emplacement sur la plage au top.
Adresse à conseiller.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2012

Accueil sympathique, chambre pour deux en excellent état, propre rapport qualité / prix raisonnable. Petits déjeuners copieux et à volonté. Pour la deuxième année et espérant qu'il y en ai d'autre au même endroit;

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple