“Accueil et nuit agréable”

Hotel Alpha Ocean
N° 51 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Accueil et nuit agréable”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons passés un super moment, le responsable et le personnel de l'hôtel est agréable.
De notre chambre on voyait un petit bout de plage (nous n'avions pas les chambres avec vue sur la mer mais c'était agréable)
Le petit déjeuner est simple mais bon.
On reviendra, c'est sur ;-)

• Séjour du août 2013

BOUCHEMAINE
Avis écrit le 30 août 2013

Bien situé, près de la plage et dans une rue calme. Hôtel familial. Wifi. Seul handicap, si je puis dire, l'absence d'ascenseur.
Accueille par le patron lui même, sympathique. Petit déjeuner copieux, même sans charcuterie..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes allée pour notre premier fois ensemble en juin 2012. Le location la proximité de la plage. Nous avons laissé les fenêtres ouverte toute la nuit entendre la mer! Notre chambre était assez grande. Elle était très propre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 20 avril 2013

A Saint-Malo, réservant tardivement une chambre à l'occasion d'un congrès syndical, j'ai trouvé cet hôtel bien sympathique sur booking.com.
La proximité de la plage de Saint-Malo a retenu mon attention et mon choix s'est avéré positif.
Accueil cordial par l'hôtelier lui même, qui assure également le service du petit déjeuner et la remise de la facture.
Prolongation sans problème de la durée du séjour.
La permanence d'accueil ferme un peu tôt, mais l'hôtelier, sur pied depuis l'aurore, a droit à un repos bien mérité. Les dispositions pour les usagers arrivant à des heures nocturnes sont simples et efficaces.
L'hôtel est à 2 pas de la plage de Rochebonne. Fenêtre ouverte, vous pouvez à loisir sentir les effluves iodés de la mer et écouter le fracas des vagues sur la plage ou la digue. Mais l'insonorisation du double vitrage vous assure le silence.au moment de dormir.
Literie impeccable et propreté sans défaut.
Petit déjeuner de bon aloi avec baguette et croissants du matin.
Pas de restaurant : profitez en pour saluer de ma part Karine et Nicolas au "Coude à Coude" 3 numéros plus haut sur le même trottoir.
Deux bémols à signaler :
- méfiez vous des soirées IUT dans un établissement de nuit plus proche de la plage : leurs sorties peuvent être bruyantes.
- l'absence de bonde dans le lavabo est un peu gênante pour les personnes qui se rasent à l'ancienne.
Bon rapport qualité-prix : 72 € la nuit avec petit-déjeuner ... Aussi près de la plage de Saint-Malo, c'est assez rare.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Saumur, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

acceuil sympathique,au bout du sillon, les chambres sont tres propres et tres agréables, l'essentiel...., les couloirs sont un peu tristounets mais l'acceuil et la salle du petit dejeuner sont très agréables. Le Patron qui doit être fin gourmet connait plein de bonnes adresses . Pour ne pas être déçu, ne pas confondre vue mer avec face mer!!!!!! Le seul hic pour nous qui sommes un couple d'âge mûr est le manque d'ascenseur . Rapport qualité prix excellent vu l'emplacement sur le sillon, on peut aller à pied dans la cité des corsaires par cet extraordinaire chemin ,ideal aussi pour le petit footing matinal.
Nous y retournerons à la prochaine occasion

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Breteuil, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné en couple,deux nuits du 7 au 9 septembre , chambre au 3e sur façade, assez petite mais bien agencée,petit déjeuner de qualité,plage à proximité,pas de problème pour stationner une moto,20 minutes à pied des fortifications de Saint Malo, hôteliers sympathiques point noir insonorisation insuffisante surtout lorsque l'hôtel est plein ce qui était le cas durant ce weekend ensoleillé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 8 août 2012

2ème séjour en juin 2012
L'hôtel a changé de propriétaire en 2011.
Quelques travaux sur les salles de bains et sur les chambres. Tout est toujours aussi bien, les sdb sont biens, eau chaud + pression ok, couettes sur les lits (gros plus!!).
Emplacement sur la plage au top.
Adresse à conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis