Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juin 2014

L'hôtel est très chaleureux, familial.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant.
Le petit déjeuner était copieux et excellent.
Le cadre est magnifique : hôtel au pied de la plage.
J'y retournerai volontiers.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis écrit le 22 avril 2014

Des chambres qui auraient besoin d'un coup de neuf, cependant très propres !
Suite à une erreur de réservation, notre hôte ,afin de se faire pardonné , nous à très gentillement offert nos 4 petits dej, un beau geste commerciale.Les petits dej étaient fameux ! des confitures et spécialisées de la région et dans une salle ravissante et accueillante.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mars 2014

Le prix est vraiment excessif pour de la moisissure au plafond de la salle de bain. De la poussière sur les lampes, miroir sale, on a eu l impression que la chambre n avait pas été ouverte depuis des mois Rapport qualité prix nul. A éviter

Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 11 septembre 2013

Petit hôtel charmant. Personnel très affable. La chambre était impeccable. Si vous avez de la chance, balcon avec vue sur mer. Petit déjeuner dans une petite salle agréable. Bref, rien à redire. Je vous conseille d'aller voir vous-même. ;-)

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons passés un super moment, le responsable et le personnel de l'hôtel est agréable.
De notre chambre on voyait un petit bout de plage (nous n'avions pas les chambres avec vue sur la mer mais c'était agréable)
Le petit déjeuner est simple mais bon.
On reviendra, c'est sur ;-)

Date du séjour : août 2013