Avis publié : 25 juin 2014

L'hôtel est très chaleureux, familial.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant.
Le petit déjeuner était copieux et excellent.
Le cadre est magnifique : hôtel au pied de la plage.
J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 22 avril 2014

Des chambres qui auraient besoin d'un coup de neuf, cependant très propres !
Suite à une erreur de réservation, notre hôte ,afin de se faire pardonné , nous à très gentillement offert nos 4 petits dej, un beau geste commerciale.Les petits dej étaient fameux ! des confitures et spécialisées de la région et dans une salle ravissante et accueillante.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

Le prix est vraiment excessif pour de la moisissure au plafond de la salle de bain. De la poussière sur les lampes, miroir sale, on a eu l impression que la chambre n avait pas été ouverte depuis des mois Rapport qualité prix nul. A éviter

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 11 septembre 2013

Petit hôtel charmant. Personnel très affable. La chambre était impeccable. Si vous avez de la chance, balcon avec vue sur mer. Petit déjeuner dans une petite salle agréable. Bref, rien à redire. Je vous conseille d'aller voir vous-même. ;-)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons passés un super moment, le responsable et le personnel de l'hôtel est agréable.
De notre chambre on voyait un petit bout de plage (nous n'avions pas les chambres avec vue sur la mer mais c'était agréable)
Le petit déjeuner est simple mais bon.
On reviendra, c'est sur ;-)

• Séjour en : août 2013