“Hôtel Alpha Océan de Bonheur”

Hotel Alpha Ocean
N° 56 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Chauvigny
“Hôtel Alpha Océan de Bonheur”
Avis écrit le 9 février 2010

Yolande Chauvigny 86300
Nous arrivons à Saint Malo, direction la plage et là nous nous trouvons devant l'Hôtel Alpha Océan où nous avons séjourné pendant une semaine.
Chaleur, calme, confort, propreté, tout y est pour passer un agréable séjour et surtout l'accueil des patrons. Vous avez besoin d'un renseignement, allez voir Clarisse qui vous recevra toujours avec le sourire. Vous avez un petit problème technique allez voir Andy qui vous dépannera avec le sourire
Ce charmant hôtel où vous avez preque les pieds dans l'eau, avec vue sur mer, la digue que vous pouvez emprunter pour aller jusqu'au centre ville, c'est le "pied"..

Avis écrit le 11 novembre 2009

A la vue de certains commentaires il semble evident que ces gens n'y ont pas mis les pieds , cet hotel les pieds dans l'eau est un endroit charmant a l'acceuil famillial au cadre raffiné et sans chichi, ni trop ni trop peu c'est justement ça avoir bon gout . La douche y est bien chaude l'état des chambres et salles de bains sont impeccables la propreté irreprochable et les propriétaires sont chaleureux et sympatiques .
Adresse a conseiller a ses amis

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Avis écrit le 3 novembre 2009

Si vous ne craignez ni le mauvais goût ni la douche froide, cet hôtel est fait pour vous...Hormis sa proximité et sa vue sur la mer indéniable, l'endroit n'est ni chaleureux ni calme, la déco et la modernité est à désirer...Enfin le rapport qualité prix reste médiocre alors imaginez en haute saison!!!! Heureusement que Saint Malo est magnifique...
Ps: Les hôtels intra muros sont plus beaux et guère plus chers!!!!
A vous de voir....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Avis écrit le 21 octobre 2009

Vacances magnifiques d'une semaine à Saint Malo. Remerciements à toute l'équipe (Clarisse et Andy entre autre) pour l' accueil et leurs excellents conseils.
Endroit calme et face à la mer.
Le petit-déj est très complet et très appréciable !
N'hésitez pas à leur rendre visite , c'est super !!!
Moi je leur dis à bientôt, je reviendrai........

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Rochefort
Avis écrit le 22 septembre 2009

nous sommes arrivés par hasard a l'hotel Alpha Océan et le hasard fait bien les choses car nous avons passés un agréable séjour dans cet hotel...nous avons pu découvrir pour la première fois la Bretagne qui nous à conquis de suite...c'est avec des paysages magnifiques que nous sommes rentrés en Belgique ...mais c'est aussi avec beaucoup d'amertume que nous avons quitté l'Hotel Alpha Océan tellement l'accueil et la sympathie des patrons de cet hotel nous à touché...surtout au petit matin dès votre réveil lorsque vous vous levez et que vous etes accueillis avec de vrais sourires sincères et non commerciaux ..croyez moi celà vous mets en forme pour toute la journée..petit déjeuner super génial, chambre cosy , propreté de celle ci au top ...nous savons déjà ou loger l'année prochaine...il faudrait etre fou ou inconscient pour aller ailleurs....et si vous aimez etre chouchouté alors n'hésitez pas un seul instant vous serez comblés....eh oui il existe encore des gens vrais qui vous accueille comme Clarisse et Andy dans leur petit hotel et qui vous couvre de petites attentions qui font chaud au coeur ...d'ailleurs en vérité j'ignorais que de telles personnes existaient encore...nous vous recommandons vivement ce petit Hotel qui est très bien situé et à proximité de la mer, sans oublier les nombreux commerces à proximité..

Avis écrit le 10 septembre 2009

Depuis de nombreuses années je viens me reposer à St Malo que j'adore. Très vite j'ai eu la chance de découvrir l'hôtel Alpha Océan qui s'appelait d'ailleurs à l'époque l'hôtel de l'océan. Sa formidable situation à 20 mètres de la plage , tout près de tous les commerces indispensables ainsi que de très agréables restaurants fait de cet hôtel un lieu idéal pour le repos. Si on désir visiter la grand ville on bénéficie d'une bonne grande marche sur la digue, si on est paresseux ou fatigué le bus nous y mène. Également proche de la petite ville de Rochebonne avec son marché et tous ses petits commerces, l'Alpha Océan a vraiment un plus.
Depuis que Clarisse et Andy ont repris l'affaire, j'ai pu apprécier l'énorme différence au niveau de la qualité d'ensemble de l'hôtel: beaucoup de rénovations, de goût dans la décoration dans les chambres mais aussi dans la salle du bas avec sa grande fresque picturale aux couleurs de Bretagne. La formule buffet le matin au petit déjeuner est également très appréciable. Les patrons sont toujours présents et très chaleureux ce qui est bien appréciables et s'informent toujours de savoir si rien ne nous manque.
La propreté des chambres est bien assurées et les salles de bain impeccables avec un sanitaire entièrement remis à neuf.
Je trouve qu'au niveau rapport qualité prix, pour les petits budgets comme le mien, que cet hôtel offre vraiment tout ce que l'on peut demander pour passer de très agréables vacances.

Vincennes, France
Avis écrit le 3 septembre 2009

Les plus :
- Accueil
-Propreté
- Proximité immédiate de la Plage

Les moins
- Le prix (mais tous les hôtels de la ville semblent chers)
- L'éloignement du centre ville

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis