“super”

N° 54 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
les mureaux
“super”
Avis écrit le 15 mai 2010

Je viens de passer 2 nuits à l'ALPHA-OCEAN et j'y ai passé un excellent moment. Tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise. Les chambres sont propres, confortables et bien insonorisées. Le petit-dejeuner est très bien fourni. Et quel bonheur d'etre à 30 seconde de la plage.
Si je retourne a St Malo je retourne dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 5 mai 2010

Escapade de 2 nuits,moitié professionnelle moitié privée,séjour parfait,merci à Clarisse et Andy pour l'accueil naturel simple et chaleureux,on se sent comme chez soi... Dans notre chambre,209, il manquerait une 2ième prise de courant : pour recharger quoi que ce soit il faut débrancher la télé! Celle de la salle de bain se coupe lorsqu'on éteint... Et je n'ai pas eu de douche à jet (hydro-massage) comme c'est stipulé dans la publicité de l'hôtel, peut-être dans les autres chambres?!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2010

Week-end magnifique et romantique à Saint-Malo!!!!
Tous nos remerciements à Clarisse et son époux pour l'accueil (tardif!!!)et les bons conseils que nous avons eus de leur part.
Par chance,nous avons eus une chambre avec vue sur la mer,que demander de plus???
L'hotel est bien situé à 20 m de la plage de Rochebonne et au calme,chambre et salle de bains très propres.
Pour avoir accés à la ville "intra-muros",comptez environ 20 à 25 minutes à pied en passant par la digue,une belle promenade bien agréable avant de s'imprégner de l'histoire de Saint-Malo.
Nous y reviendrons avec plaisir!!!!Vos premiers clients"Last minute"!!!!
Audrey et Stefen

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Chauvigny
Avis écrit le 9 février 2010

Yolande Chauvigny 86300
Nous arrivons à Saint Malo, direction la plage et là nous nous trouvons devant l'Hôtel Alpha Océan où nous avons séjourné pendant une semaine.
Chaleur, calme, confort, propreté, tout y est pour passer un agréable séjour et surtout l'accueil des patrons. Vous avez besoin d'un renseignement, allez voir Clarisse qui vous recevra toujours avec le sourire. Vous avez un petit problème technique allez voir Andy qui vous dépannera avec le sourire
Ce charmant hôtel où vous avez preque les pieds dans l'eau, avec vue sur mer, la digue que vous pouvez emprunter pour aller jusqu'au centre ville, c'est le "pied"..

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2009

A la vue de certains commentaires il semble evident que ces gens n'y ont pas mis les pieds , cet hotel les pieds dans l'eau est un endroit charmant a l'acceuil famillial au cadre raffiné et sans chichi, ni trop ni trop peu c'est justement ça avoir bon gout . La douche y est bien chaude l'état des chambres et salles de bains sont impeccables la propreté irreprochable et les propriétaires sont chaleureux et sympatiques .
Adresse a conseiller a ses amis

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Avis écrit le 3 novembre 2009

Si vous ne craignez ni le mauvais goût ni la douche froide, cet hôtel est fait pour vous...Hormis sa proximité et sa vue sur la mer indéniable, l'endroit n'est ni chaleureux ni calme, la déco et la modernité est à désirer...Enfin le rapport qualité prix reste médiocre alors imaginez en haute saison!!!! Heureusement que Saint Malo est magnifique...
Ps: Les hôtels intra muros sont plus beaux et guère plus chers!!!!
A vous de voir....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Avis écrit le 21 octobre 2009

Vacances magnifiques d'une semaine à Saint Malo. Remerciements à toute l'équipe (Clarisse et Andy entre autre) pour l' accueil et leurs excellents conseils.
Endroit calme et face à la mer.
Le petit-déj est très complet et très appréciable !
N'hésitez pas à leur rendre visite , c'est super !!!
Moi je leur dis à bientôt, je reviendrai........

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux