“Très agréable à ne pas rater”

Hotel Alpha Ocean
N° 62 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 5 août 2010

Cliente de l'hôtel en début juillet 2010 super agréable juste à côté de la plage (2 pas de la plage) hôtel familial hôtesse super gentille

Avis publié : 4 juin 2010

Quelle belle situation géographique et le personnel est génial!

Avis publié : 2 juin 2010

Rapport qualité prix vraiment bien.
Super emplacement, à quelques metres de la mer.
La responsable a été remarquable.
L'environnement est pratique, tout est à proximité et le WIFI fonctionne.

Avis publié : 15 mai 2010

Je viens de passer 2 nuits à l'ALPHA-OCEAN et j'y ai passé un excellent moment. Tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise. Les chambres sont propres, confortables et bien insonorisées. Le petit-dejeuner est très bien fourni. Et quel bonheur d'etre à 30 seconde de la plage.
Si je retourne a St Malo je retourne dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2010

Escapade de 2 nuits,moitié professionnelle moitié privée,séjour parfait,merci à Clarisse et Andy pour l'accueil naturel simple et chaleureux,on se sent comme chez soi... Dans notre chambre,209, il manquerait une 2ième prise de courant : pour recharger quoi que ce soit il faut débrancher la télé! Celle de la salle de bain se coupe lorsqu'on éteint... Et je n'ai pas eu de douche à jet (hydro-massage) comme c'est stipulé dans la publicité de l'hôtel, peut-être dans les autres chambres?!

Avis publié : 14 février 2010

Week-end magnifique et romantique à Saint-Malo!!!!
Tous nos remerciements à Clarisse et son époux pour l'accueil (tardif!!!)et les bons conseils que nous avons eus de leur part.
Par chance,nous avons eus une chambre avec vue sur la mer,que demander de plus???
L'hotel est bien situé à 20 m de la plage de Rochebonne et au calme,chambre et salle de bains très propres.
Pour avoir accés à la ville "intra-muros",comptez environ 20 à 25 minutes à pied en passant par la digue,une belle promenade bien agréable avant de s'imprégner de l'histoire de Saint-Malo.
Nous y reviendrons avec plaisir!!!!Vos premiers clients"Last minute"!!!!
Audrey et Stefen

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2010

Yolande Chauvigny 86300
Nous arrivons à Saint Malo, direction la plage et là nous nous trouvons devant l'Hôtel Alpha Océan où nous avons séjourné pendant une semaine.
Chaleur, calme, confort, propreté, tout y est pour passer un agréable séjour et surtout l'accueil des patrons. Vous avez besoin d'un renseignement, allez voir Clarisse qui vous recevra toujours avec le sourire. Vous avez un petit problème technique allez voir Andy qui vous dépannera avec le sourire
Ce charmant hôtel où vous avez preque les pieds dans l'eau, avec vue sur mer, la digue que vous pouvez emprunter pour aller jusqu'au centre ville, c'est le "pied"..

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple